Le 4 février 2018 : Maroc – Nigeria, en finale du ChAN et le 3 février en petite finale, la Libye jouera contre le Soudan pour la 3eme place

La finale du CHAN 2018 entre le Maroc et le Nigeria sera, un match de haut niveau, les lions de l’Atlas n’ont pas le droit à l’erreur. Le sélectionneur du Maroc a atteint son objectif. Se qualifier en finale était une condition pour l’encadrement technique du pays hôte, face aux exigences de la famille sportive marocaine. Mais, aussi décrocher le trophée fera un grand bonheur du public et de tout le Royaume du Maroc.

L’équipe du Maroc de football, version locale, s’est qualifiée, ce mercredi 31 janvier 2018, à Casablanca pour la finale du Championnat d’Afrique des nations (CHAN 2018). Cette édition ne doit pas échapper au pays organisateur, le 4 février prochain, face au Nigeria. Le Soudan fera face, à la Libye lors du match pour la 3e place, prévu le 3 février.

En ½ finale, les Marocains ont battu leurs voisins du Maghreb, les Libyens par 3 buts à 1, après prolongation. Quant à l’équipe du Nigeria, elle a battu le Soudan par un score de 1but à 0, ce mercredi, 31 janvier à Marrakech. La finale de ce CHAN entre le Maroc et le Nigeria sera, un match de haut niveau.

  • @ suivre sur : www.tvpresse.info
  • Tél : 00 222 41 83 33 92
  • mail : moudiaye8@gmail.com
  • Nouakchott – Mauritanie

 

Share

Plus d'infos dans la rubrique : Sports




laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *