Dans son combat de lutte contre le racisme et l’esclavage en Mauritanie, Biram Dah Ould Abeid a toujours été honnête, crédible et efficace

Biram Dah Ould Abeid de l’initiative du mouvement abolitionniste (IRA-ONG antiesclavagiste) s’est fixé comme objectif et pour mission en Mauritanie, de lutter contre l’esclavage et contre le racisme dans son pays, pour le respect de la dignité humaine. Récemment, dans ses actions, le défenseur des droits de l’homme en Mauritanie, qui est aussi, une référence internationale dans le domaine des droits de l’homme à bien pu gagner la confiance de ses adversaires politiques d’hier.

Biram se distingue aujourd’hui, dans ses nobles actions, par ses différentes rencontres avec des responsables politiques de haut niveau à Nouakchott. Il a été reçu, comme lui, aussi, il les a reçus, pour marquer une nouvelle étape vers une paix durable et sans faille dans les cœurs des Mauritaniens et de ses compatriotes.

En initiant, de faire unir les différents acteurs politiques et de la société civile en Mauritanie en emmenant, les trois pôles de l’opposition, à savoir l’opposition dite « radicale » et boycottiste, l’opposition participative et dialoguiste, mais aussi l’opposition sociale populaire et droite de l’hommasse notamment représentée par IRA-ONG antiesclavagiste, Biram Dah Ould Abeid est sur une piste noble, crédible et juste pour défendre la cause nationale et de sa communauté noire de Mauritanie pour l’intérêt supérieur du pays.

Aujourd’hui, notre compatriote, Biram Dah Ould Abeid, avec le mouvement de IRA-ONG antiesclavagiste et tous ceux qui œuvrent pour défendre le respect de la dignité humaine en Mauritanie ont senti la nécessité de surmonter les difficultés auxquelles font face les différents Mauritaniens dans leur quotidien.

En prenant en référence, quelques donnés techniques, l’incontournable Biram Dah Ould Abeid bénéficie, d’un soutien très fort sur le plan national, qu’international. Le constat à cet instant précis en Mauritanie est que Biram Dah Ould Abeid est un compatriote qui sauve des vies humaines. Il a été toujours l’homme de la situation pour non seulement défendre la dignité humaine. Mais, aussi, Biram a toujours été honnête, juste, crédible et efficace face au monde entier, digne dans ses veines et efficace dans son combat de lutte contre l’esclavage et le racisme en Mauritanie. @ suivre et à lire, plus d’infos sur : www.tvpresse.info

  • Tel : 00 222 41 83 33 92
  • mail : moudiaye8@gmail.com
  • Nouakchott – Mauritanie
Share

Plus d'infos dans la rubrique : Opinions




laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *