Lancement de la plate-forme Era-id, pour la gestion des relations avec les clients de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS)

La plate-forme de gestion de relation avec les clients dénommée ‘’Era-id « , clients de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS), vise à rapprocher davantage, cette administration de ses usagers et à accroitre l’efficacité de ses performances, grâce à l’introduction des nouveaux techniques.

Aussi, elle vient accompagner les efforts de la politique de modernisation de la CNSS. La capacité de cette plateforme, inaugurée, ce mardi 9 janvier 2018 à Nouakchott en Mauritanie est en mesure de recevoir simultanément 52 appels, et permet aux opérateurs de la CNSS de fournir les informations requises directement de l’application ; ‘‘Damanouna  » qui gère l’activité métier de sécurité sociale.

En marge de la cérémonie de lancement des activités de cette plate forme, un exposé a été présenté au public pour donner des explications et des informations sur la plate-forme ‘’Era-id « . Era-id va sans nul doute, permettre à la Caisse Nationale de Sécurité Sociale (Mauritanie) et à ses partenaires de bénéficier, non seulement de moyens financiers, mais aussi, de temps, pour toutes les informations sollicitées.

  • @ Lire plus d’infos sur : www.tvpresse.info
  • Tél : 00 222 41 83 33 92
  • moudiaye8@gmail.com
  • Nouakchott – Mauritanie
Share

Plus d'infos dans la rubrique : Actualités




laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *