La Conférence de Washington des droits humains et des possibilités d’investissement rehausse l’image de marque, de la Mauritanie

Observateurs et leaders d’opinion, qui exercent, dans le domaine des droits de l’homme en Mauritanie et dans différents secteurs d’investissements ont déclaré, que le compatriote Mohamed Vall Ould Youssouf (au milieu de la photo) a fait, une brillante intervention aux USA. Il intervenait à Washington, au cours des travaux, de la Conférence internationale sur le leadership dans, le domaine des droits humains et des possibilités d’investissement.

Cette rencontre s’est tenue récemment, aux États-Unis d’Amérique. Elle a été marquée par la participation de la Mauritanie. Ould Youssouf, est un activiste politique, membre du parti de l’Union pour la République (UPR), en Mauritanie. Toujours, convaincu et accompagne, les efforts du gouvernement et les actions du président SEM. Mohamed Ould Abdel Aziz, la participation d’Ould Youssouf dans, plusieurs rencontres internationales sur les droits de l’homme a toujours été remarquable.

Cette participation, reflète le progrès qu’a connu la Mauritanie, dans sa lutte contre la discrimination et contre les séquelles de l’esclavage, contre le tribalisme, le régionalisme et contre tout ce porte atteinte à la dignité humaine. Le rôle, que joue, M. Mohamed Vall Ould Youssouf, pour la promotion des droits de l’homme en Mauritanie et ailleurs est à saluer. Ce combat de notre compatriote, prouve qu’il est très engagé pour accompagner les efforts des hautes autorités Mauritaniennes, visant à renforcer la liberté d’expression, la stabilité du pays, la cohésion et la paix sociale, et l’unité des franges de la société les plus nécessiteuses.

  • @ Lire plus d’infos sur : www.tvpresse.info
  • Tél : 00 222 41 83 33 92
  • moudiaye8@gmail.com
  • Nouakchott – Mauritanie
Share

Plus d'infos dans la rubrique : Brèves




laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *