Mauritanie : M. Moctar Mallal Dia fraichement nommer ministre de la justice mérite toute la confiance de la république

Cadre Mauritanien, foncièrement sérieux et honnête, sincère et fidèle à ses principes, ancien ministre secrétaire général de la présidence de la république, ministre de l’emploi, de la formation professionnelle et des technologies de l’information et de la communication et aujourd’hui, à cet instant précis ministre de la justice en Mauritanie, M. Moctar Mallal Dia mérite toute la confiance de la république.

Ce, Seydi Dia est un homme digne dans ses veines et efficace dans l’exercice de ses fonctions. Il a tout fait pour le secteur de l’emploi, de la formation technique et professionnel, aussi pour le chômage des jeunes en Mauritanie, pendant qu’il était ministre des technologies de l’information et de la communication. Il n’a ménagé aucun effort pour la promotion de la formation technique et professionnelle. Sa politique et son plan d’action étaient au sein de cet important département de lutter contre la pauvreté et le chômage des jeunes en Mauritanie.

Aujourd’hui, en date de ce 29 novembre 2017, la présidence de la République a annoncé qu’en vertu d’un décret en date de ce mercredi, et sur proposition du Premier ministre sont nommées : – ministre de la justice : M. Dia Moctar Malal et ministre de l’emploi et de la formation professionnelle et des TICs : M. Seyedna Ali Ould Mohamed Khouna.

  • @ Lire plus d’infos sur : www.tvpresse.info
  • Tél : 00 222 41 83 33 92
  • moudiaye8@gmail.com
  • Nouakchott – Mauritanie
Share

Plus d'infos dans la rubrique : Actualités




laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *