27 Novembre 2017 – Prévision : Programme de la visite de la délégation présidentielle au Brakna et au Gorgol

En prévision, le Président de la République SEM. Mohamed Ould Abdel Aziz est attendu, lundi matin 27 novembre 2017 à kaédi capitale régionale de la wilaya du Gorgol, à l’occasion de la célébration des festivités des 27 anniversaires de l’indépendance nationale. Au menu de cette visite présidentielle dans les régions du fleuve, la pose de la première pierre d’une ligne électrique Boghé – Aleg, à partir de la moughataa de Boghé relevant de la wilaya du Brakna, lundi 27 novembre 2017 à 8 H.

Ensuite, à 9 H, le chef de l’État supervisera la cérémonie de l’inauguration du centre hospitalier de Boghé. À 10 H, un projet agricole pilote de Boghé qui s’entend sur 2200 hectares sera également lancé. À 12 H (midi), la ligne électrique Boghé – Kaédi (Mbeidiiaa) sera lancée. Comme à 12H -45, l’extension électrique de la ville de kadi sera aussi, lancée.

Ce lundi 27 Novembre 2017 à kaédi, une visite de la délégation présidentielle est prévue, aux différents secteurs de l’agriculture de la région. On note qu’une visite de cette délégation est prévue au centre national des recherches et de développement agricole de kaédi.  Aussi, l’inauguration de la tribune de la société nationale de distribution des poissons de Kaédi.

Le 28 novembre à kaédi, le Président de la République SEM. Mohamed Ould Abdel Aziz présidera à 8 H – 30, la cérémonie de lever des couleurs du 57e anniversaire de l’indépendance nationale. La visite présidentielle de son excellence, à kaédi au Gorgol sera clôturée par l’inauguration du regroupement de Sabouwallah de Foum Gléita à 13 H.

  • @ Lire plus d’infos sur : www.tvpresse.info
  • Tél : 00 222 41 83 33 92
  • moudiaye8@gmail.com
  • Nouakchott – Mauritanie
Share

Plus d'infos dans la rubrique : Actualités




laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *