Télévision : vouloir s’accaparer de ce que ne t’appartient pas au sein de l’audiovisuel finira toujours par te faire bruler les cuisses

Pour défaut de paiement des redevances, 5 chaines de télévisions commerciales privées de Mauritanie ont prouvé leur amateurisme face au monde entier. Aucune piste professionnelle, aucune ligne éditoriale, pas des ressources humaines, ni techniques et financières qui répondent aux normes d’une Télévision digne et crédible. Se réveiller, un bon jour pour créer une chaine de Télévision sans aucune base solide avec ses normes est équivaut ? … Faire un voyage à pied, entre Nouakchott – New York en 24h.

Alors tuer le professionnalisme en encourageant de l’amateurisme et du banditisme déguisé, saboter le secteur de l’audiovisuel en Mauritanie et tricher pour une production sans aucun contenu pour faire consommer des Mauritaniens de la médiocrité, voila les premières pistes qui se dégagent après, le retrait du signal aux cinq chaînes de télévision commerciales privées de Mauritanie.

Depuis plus d’une quinzaine de jours, l’incompétence des unes et des autres dans le domaine de l’audiovisuel en Mauritanie est bien visible. Aussi, vouloir se faire de l’argent sans efforts, et vouloir se faire une carte de visite dans l’audiovisuel en instaurant un système pour la promotion canapé à travers la mise en place d’une chaine de Télévision a toujours été un échec pour les perturbateurs du secteur. C’est ce que retient l’histoire de la Télévision.

L’arrêt des émissions de toutes les chaînes de télévision indépendantes privée sur l’ensemble du territoire national (Mauritanie) prouve que l’engagement et la détermination des professionnels de l’amateurisme du secteur de la presse et de l’audiovisuel ont toujours leur carte dans les coulisses pour promouvoir la promotion canapé. Alors, vouloir s’accaparer de ce que ne t’appartient pas au sein du secteur de la presse et de l’audiovisuel finira toujours par te faire bruler les cuisses.  … Un dossier à suivre et à lire plus d’infos sur : www.tvpresse.info

  • Tél : 00 222 41 83 33 92
  • moudiaye8@gmail.com
  • Nouakchott – Mauritanie
Share

Plus d'infos dans la rubrique : Actualités




laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *