Le ministre de l’Intérieur et de la décentralisation tacle les annonceurs de la haine et de la violence aux festivités de indépendance nationale à Kaédi

Les autorités régionales de la wilaya du Gorgol poursuivent leur campagne de sensibilisation dans les différents quartiers de Kaédi, pour faire participer tous les habitants de la vallée du fleuve Sénégal aux festivités du 57e anniversaire de l’indépendance nationale. Cet anniversaire coïncide avec le 28 novembre 2017. L’action des autorités locales intervient quelques jours après la visite du ministre de l’Intérieur et de la décentralisation, M. Ahmedou Ould Abdallah dans la région.

Au cours de sa visite Ould Abdellahi a présidé dans la ville de Kaédi, une réunion qui a groupé les élus, les jeunes et les femmes dans la wilaya du Gorgol. La célébration du prochain anniversaire de l’indépendance nationale se déroulera dans la ville de Kaédi avec tous les honneurs, ce qui, constitue un événement historique. C’est dans ce cadre, que les différents acteurs et organisateurs de cet événement appellent tous les Mauritaniens à conjuguer les efforts en vue d’accueillir cet événement de la manière qui lui convient.

Il est à noter, que la ville de Kaédi au Gorgol connaît depuis plusieurs semaines une réorganisation, notamment des travaux dans les chantiers en cours de réalisation pour la célébration de la fête nationale si chère à tous les Mauritaniens. On note aussi à Kaédi, que des jeunes et des femmes ne ménagent aucun effort pour la préparation de cet événement historique du 28 novembre 2017. Sur une autre piste, on constate que toutes les mesures ont été prises par les autorités municipales pour une bonne préparation de l’événement.

Un dossier à suivre et à lire plus d’infos sur : www.tvpresse.info

  • Tél : 00 222 41 83 33 92
  • moudiaye8@gmail.com
  • Nouakchott – Mauritanie
Share

Plus d'infos dans la rubrique : Actualités




laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *