Une jeune fille semble faire partie d’une bande des délinquants provoque de l’insécurité à la Medina 3 de Nouakchott Ouest

Presse : Un gang armé a attaqué entre vendredi 13 octobre 2017 et samedi dans la soirée, un homme de loi à la retraite dans le quartier de la Medina3 à Nouakchott Ouest. Cette attaque intervient, pendant que  ce musulman se promenait à pied, dans l’une des ruelles sombres de la Medina 3. Il revenait de la prière d’EL Ishaa.

Sur plusieurs pistes, la cause de cette agression est provoquée par une jeune fille issue, visiblement de la bande des délinquants. Elle intercepte l’homme et lui demande, de l’aider à compléter son transport (un billet de Taxi). Au moment, ou cet ancien militaire à la retraite sortait son argent. Un groupe des jeunes délinquants armé de couteaux dans une obscurité totale sont venus arracher ce qu’il avait entre ses mains.

Face à cette situation, cet homme à la retraite, a pu arrêter la jeune fille qui semble faire partie de la bande. Avec une intervention de quelques passants curieux, la fille qui doit en principe avoir un casier judiciaire ‘’ recto – verso’’ a été arrêté par la police. Cet ancien militaire, musulman a déclaré, la perte d’un montant de 12 000 UM, ainsi que sa carte d’identité. Cet incident de la Medina3 qui est l’un des quartiers populaires de Nouakchott Ouest a provoqué la peur et panique des uns et des autres, notamment chez les habitants de cette zone. Une zone qui manque de l’éclairage public.

  • @ Lire plus d’infos sur : www.tvpresse.info
  • Tel : 00 222 41 83 33 92
  • moudiaye8@gmail.com
  • Nouakchott – Mauritanie
Share

Plus d'infos dans la rubrique : Plus d'Infos




laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *