Et, si le cortège présidentiel d’Ould Abdel Aziz faisait «feinte corps » pour se diriger vers le marché ‘’poulets  » et découvre cet espace de Feeff …

EL Mouhim, visiblement, les Mauritaniens se moquent de la vigilance du Président Ould Abdel Aziz. De carrefour BMD en passant par le marché de la capitale et en allant vers Pollyclique, tout est vide et propre depuis hier soir dimanche 8 octobre 2017 pour dire simplement au Président de la République, que tout va bien. Aussi, Monsieur le Président la ville de Nouakchott est propre. Sur cette piste, le cortège présidentiel doit faire « feinte corps » et se dirige vers le marché ‘’poulets  » et découvrir, cet espace du marché Feeff.

Si, une caméra ou un appareil photo pouvaient transmettre à nos lecteurs les odeurs de cette zone ? … Quoi, qu’il en soit … Attendu, ce lundi 9 octobre 2017 dans le cadre d’une série de ses visites d’informations et d’orientations dans la moughataa de Tevragh Zeina, en prévision, le président mauritanien, Mohamed Ould Abdel Aziz se rendra ce lundi à la polyclinique, puis au centre d’accueil des populations pour les titres sécurisés, ensuite au lycée d’Excellence 2 et enfin à l’école fondamentale située non loin de la clinique Ibn Sina et autres activités sont au programme de cette visite.

Dans la moughataa de Riyad, le 17/08/2017, Ould Abdel Aziz s’est réunit avec les acteurs socio-politiques de Riyad, aussi, il a visité le centre de santé de cette moughataa. Le Président de la République a également visité l’école Wajaha Ould Moma dans le secteur 18 de Tarhil. Le dispensaire du secteur 16 dans la zone de « Tarhil ‘’, le lycée de Riyadh N°1 et le centre d’état civil à Riyadh étaient au programme de la visite du Président de la république à Riyad en aout dernier.

Au cours de ce mois d’aout, précisément le 31 aout 2017, le Président de la République a tenu une réunion avec les responsables des services publics et les cadres de la moughataa de Sebkha. Dans le cadre de cette visite Ould Abdel Aziz a visité, le Lycée de Sebkha2, les magasins de la société nationale de distribution du poisson à Sebkha, le centre médical de Sebkha,  l’école Cheikh Moctar Sagho à Sebkha et il s’est informé sur le déroulement du travail dans le centre d’état civil à Sebkha .

Il est à noter que : le 29/08/2017, dans la moughataa de Arafat, le Président de la République avait visité l’hôpital de l’Amitié,  le lycée d’Arafat N°2, le Centre médical Ibn Sina à Arafat, l’école fondamentale « El Houcein »  et un centre relevant de l’Agence Nationale du Registre de la population et des documents sécurisés.

  • @ Lire plus d’infos sur : www.tvpresse.info
  • Tél : 00 222 41 83 33 92
  • moudiaye8@gmail.com
  • Nouakchott – Mauritanie
Share

Plus d'infos dans la rubrique : Plus d'Infos




laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *