L’initiateur de la chaine sénégalaise de 2S tv a toujours été sur une piste professionnelle, juste et crédible

« Nous allons vous faire aimer la télévision » … «Nous allons vous faire aimer la culture » … « Nous allons vous faire aimer notre 2S tv » … « Nous allons vous prouver qu’on est capable de relever les défis auxquels, fait face l’homme d’hier, d’aujourd’hui et de demain » … « Notre objectif est de faire un développement humain par nos capacités intellectuelles» … Voilà, en quelques phrases, la description, de M. El Hadji Ibrahima Ndiaye, de la chaîne sénégalaise de 2S tv. Un homme, qui incarne, les valeurs humaines et religieuses de toute une histoire du fouta, de Toro et de l’audiovisuel au Sénégal.

El Hadji Ndiaye est foncièrement religieux, juste, crédible et égal à lui-même. Par ses convictions de vouloir réussir avec honnêteté, il se fait découvrir par son engagement de lutte contre l’ignorance et contre l’amateurisme. Sans nul doute, ces deux aspects tuent la productivité en audiovisuel. M. EL Hadji Ndiaye est un homme de la télévision et de la Culture. Télé-Culture est un ensemble d’éléments en audiovisuel. Il faut être à la hauteur de ses capacités professionnelles pour réaliser ses rêves dans ce domaine. Visiblement, 2S tv est partie d’une base solide, en refusant d’aller sur le terrain de l’amateurisme, de la haine, de la division et de la violence.

En disant, Télé-Culture dans son histoire et dans sa conception, c’est bien El Hadji Ndiaye. Avec honnêteté, il a œuvré pour l’intérêt de toute une communauté des Foutankobés. Aujourd’hui, c’est l’homme de la culture et de l’audiovisuel au Sénégal. Sa réussite se situe, là où les autres ont tout, perdu dans leur combat de vie. Fier, dans ses veines, l’initiateur de 2S tv a prouvé ses concrètes réalisations, aux professionnels des médias et du secteur de l’audiovisuel en Afrique.

Devenir, le number one – Béna Amoul Morom dans la sous-région, c’est aussi grâce à Dieu, par la bénédiction de ses parents – Barké Djinabés et Bendirabés, aussi, par ses bonnes intentions, initiatives et actions pour le respect de la dignité humaine.  Alors, la Baraké du Ciel est aujourd’hui entre les doigts d’El Hadji Ndiaye (notre photo). Ne se reste que cette édition principale de 20 H-00 en français sur les antennes de 2S tv, cette riche émission de Yella de chaque dimanche à 14 GMT, d’autres programmes, producteurs et animateurs font de 2s tv, une fierté de ses téléspectateurs. Le contenu qu’on découvre sur les antennes de cette chaine privée prouve qu’un travail sérieux a été fait pour sa mise en place.

A côté de la crédibilité de cette structure de l’audiovisuel au Sénégal, dans la sous région et en Afrique, on constate que, la réussite de l’homme est accompagnée par une très bonne et brave femme. Il s’agit de Mme Ndiaye dite Mariam. Leur travail en audiovisuel est une garantie. 2S tv n’est qu’un bijou de son public, grâce aux efforts et aux réalisations concrètes d’El Hadji, de son heureuse épouse Mariam et de toute une équipe technique, des producteurs, des journalistes et collaborateurs. Un couple heureux, dans une structure crédible de l’audiovisuel ne produit que de la baraka du Ciel. A retenir qu’un être humain ne peut évaluer son efficacité et sa réussite que par son rendement dans son secteur d’activité … AL Brka, AL Hadji, Mariam et Soukabés Gallé 2S tv, de N’Dakaou NDiaye.

  • @ Lire plus d’infos sur : www.tvpresse.info
  • Tel : 00 222 41 83 33 92
  • moudiaye8@gmail.com
  • Nouakchott – Mauritanie
Share

Plus d'infos dans la rubrique : Portaits / Principaux Genres




laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *