Me. Aissata Tall Sall : un leader digne de confiance – Cette Yaakaré Gasata a toujours milité pour des causes justes et nobles

Pour décrire, Me (Mme), Aissata Tall Sall, on dira sans nul doute, qu’elle est une femme, Machallah, jolie, très belle, présentable, en un mot une très belle créature que Dieu, le tout-puissant a offert au Sénégal de la Terangua et à l’Afrique. Aussi, cette brave femme est digne et honnête dans toutes ses interventions face à la presse. Elle a toujours milité pour des causes justes et nobles dans ses différents combats.

L’incontournable, Tall Sall a toujours été la voix des sans voix. Elle ne cesse d’affronter les obstacles pour que le Sénégal retrouve ses valeurs. Dans ses actions et activités, Me Aissata Tall Sall se retrouve et s’entend sans nul doute, avec la diaspora de son pays, pour un combat continu dans le respect et pour l’intérêt de leur peuple. Cette piste nous oriente vers une sortie honorable de Me Aissata Tall Sall, à l’issue des résultats des législatives à Podor au Sénégal, le 30 juillet 2017.

Comme prévu, lors de la cérémonie officielle de lancement des activités du mouvement « Oser l’avenir » en mai 2017, Me Aissata Tall Sall a prouvé aujourd’hui, au monde entier ses capacités intellectuelles et politiques, à travers une foule acquise (des militants) à sa cause. C’est ainsi donc, Me Aissata Tall Sall lance un message aux femmes du continent, en leur disant qu’elles peuvent bien prendre non seulement leur destin en main avec courage dans différents domaines d’activité. Mais aussi, avec dignité et respect de l’autre, elles peuvent bien affronter l’avenir en prenant en charge leur destin politique.

  • @ Lire plus d’infos sur : www.tvpresse.info
  • Tél : 00 222 41 83 33 92
  • moudiaye8@gmail.com
  • Nouakchott – Mauritanie
Share

Plus d'infos dans la rubrique : Portaits




laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *