Pour combattre le terrorisme et la criminalité transfrontalière dans la région du Sahel, la diplomatie mauritanienne impose ses cartes

ouldkebd

SEM. Abdallahi Ould Bah Naji Ould Kebd, a présenté vendredi 7 juillet 2017 à la Haye, ses Lettres de Commission à M. Ahmet UZUMCU, Directeur général de l’Organisation pour l’Interdiction des Armes Chimiques (OIAC), en sa qualité de Représentant Permanent de la République Islamique de Mauritanie, résidant à Bruxelles.

Qui dit SEM. Abdallahi Ould Bah Naji Ould Kebd, dira sans nul doute le sérieux, l’efficacité, le patriotisme, l’intelligence, la compétence et l’autorité.  Ce jeune diplomate mauritanien a toujours été un exemple de sa génération, responsable, agréable de rencontrer, relaxe dans sa vie sans aucune pression sur ses épaules, mais aussi attentif et idéal dans l’exercice de ses fonctions.  Ould Kebd est un jeune diplomate qui fait de la Mauritanie un pays riche dans sa diversité culturelle.

Aujourd’hui, sous l’autorité de SEM. Mohamed Ould Abdel Aziz ‘’ Azizoune Aleyna Jemiaane’’, la Mauritanie tire en locomotive ses voisins vers des approches et des actions collectives, pour faire face avec efficacité à tous les problèmes communs, notamment la lutte contre le terrorisme au Sahel. C’est ainsi donc, pour combattre le terrorisme et  la criminalité transfrontalière sur l’ensemble du territoire mauritanien et dans la région du Sahel, la diplomatie mauritanienne impose ses cartes avec professionnalisme.

Pour rappel, en septembre 2015, le ministre d’Etat, ministre des Affaires Étrangères, de la Coopération, de l’Intégration Africaine et des Nigériens de l’Extérieur, M. Mohamed Bazoum, a, au nom du Président de la République et en vertu des pouvoirs qui lui sont conférés, élevé à la dignité de Commandeur dans l’Ordre de Mérite du Niger, M. Abdallahi Ould Bah Nagi Ould Kebd, Consul Général de la République Islamique de Mauritanie en fin de mission dans notre pays. … Eh, Woyo, quelle belle reconnaissance ?

  • @ Lire + d’infos sur : www.tvpresse.info
  • Tél : 00 222 41 83 33 92
  • moudiaye8@gmail.com
  • Nouakchott – Mauritanie
FacebookTwitterGoogle+Partager

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *