Un Ba ‘’Poulo’’ est à New York pour défendre et mettre l’accent sur les efforts que mène la Mauritanie pour la paix et la stabilité au Sahel

baous

L’ancien ministre de l’Éducation National en Mauritanie, SEM. Ba Ousmane a présenté à M. Antonio Guterres, secrétaire général des Nations Unies les lettres de créances l’accréditant en sa qualité d’ambassadeur délégué permanent de la République Islamique de Mauritanie auprès de l’Organisation des Nations Unies avec résidence à New York aux États Unies d’Amériques.

Seydi Ba ‘’ Poulo’’ a transmis au secrétaire général de l’ONU au cours d’une audience que celui-ci lui a accordée les salutations de Son Excellence ‘’ Azizoune Aleyna Jamiaane’’ et ses aspirations de faire en sorte que l’organisation des Nations Unies accompagne les efforts gigantesques que mène la Mauritanie pour lutter contre le terrorisme, défendre les droits de l’Homme et réaliser le développement durable.

On constate que l’Organisation des Nations Unies (ONU) reconnait les grandes réalisations accomplies par la Mauritanie sur tous les plans ces dernières années notamment de sa lutte contre le terrorisme et l’extrémisme ainsi que le rôle majeur qu’elle joue au sein du Groupe des 5 du Sahel. La force militaire que les pays du G5 Sahel vont déployer incessamment n’est qu’une initiative courageuse et que la communauté internationale ne ménagera aucun effort pour présenter son appui technique et financier.

  • @  Lire plus d’infos sur : www.tvpresse.info
  • Tél : 00 222 41 83 33 92
  • moudiaye8@gmail.com
  • Nouakchott – Mauritanie
FacebookTwitterGoogle+Partager

laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *