Genève : Mohamed Vall Ould Youssouf démonte les artisans de la haine et de la division en Mauritanie

Mouvement IRA France, SOS Esclave, CLTM et autres mouvements de la haine en Mauritanie qui perturbent la paix sociale et divisent les mauritaniens ont eu chaud face à un incontournable mauritanien. Il s’agit de M. Mohamed Vall Ould Youssouf. Ould Youssouf,  l’homme à la moustache noire maitrise parfaitement bien son dossier et les détails des dossiers de certains malfaiteurs du pays.

Face à cette démonstration, visiblement la communauté internationale n’a rien encore vu, ni entendu et ni compris, en attendant la présence prochainement aux assises de Genève, à New York ou à Paris d’un autre mauritanien ou, d’autres mauritaniens qui porteront la Mauritanie dans leurs veines. Ils seront à ces forums internationaux sur les droits de l’homme pour défendre leur patrie (la Mauritanie).

Aussi, ils feront face au monde entier pour démentir les mensonges de ceux qui veulent diviser la Mauritanie et les mauritaniens sans aucune raison. A cet instant précis, des dispositions doivent être prises à l’immédiat en Mauritanie et sur les pistes des défenseurs des droits de l’homme en connexion avec l’étranger. Par ce que tout simplement un plan d’action de perturber la paix sociale en Mauritanie est en prévision à travers les cartes qui se jouent pour la présidentielle de 2019.

A Genève de ce juin 2017, avec quelques donnés techniques appuyer par un film sur l’esclavage en Mauritanie et sur certains phénomènes, la production qui a été présentée n’a rien à avoir avec la situation actuelle des droits de l’homme en Mauritanie démontre un observateur fidèle à sa patrie. Au menu de la 35eme session du conseil des droits de l’homme à Genève, des faits et des dossiers de ‘’ EL Fabraka, comme on dit chez nous’’, ont découragé des experts internationaux qui défendaient de l’indéfendable contre la Mauritanie.

Un montage a été constaté avec des dossiers qui ne sont plus de l’actualité dans le domaine des droits de l’homme en Mauritanie, face à des citoyens soucieux de l’avenir de leur patrie. Prenant la parole devant l’auguste 35eme session du conseil des droits de l’homme, M. Mohamed Vall Ould Youssof démonte les artisans de la haine et de la division en Mauritanie par des preuves à l’appui. Désormais, ces artisans de la haine et de la division s’inquiètent de leur avenir face au monde entier avec un montage qui ne se justifie pas.

  • @ Lire plus d’infos sur : www.tvpresse.info
  • Tél : 00 222 41 83 33 92
  • moudiaye8@gmail.com
  • Nouakchott – Mauritanie
Share

Plus d'infos dans la rubrique : Opinions




laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *