Le waly du Gorgol est une autorité publique qui prône la tolérance, la paix, la justice, il a un œil attentif sur sa wilaya

Gouverneur de la wilaya du Gorgol, il est connu en arabe sous le nom de (Waly), M. Yahya Ould Cheikh Mohamed Vall (notre photo) est un exemple à retenir dans l’histoire de la région. Depuis son arrivée à la tête de cette wilaya, M. le waly ne veille qu’au respect de l’exécution et de l’application des lois. Disponible, calme, souriant, mais aussi très efficace dans l’exercice de ses fonctions.

Face à des multiples événements que nul n’ignore dans cette zone du fleuve et notamment à Kaédi ville, Ould Cheikh Mohamed Vall a toujours joué un véritable rôle de relais entre toutes les forces vives de la wilaya pour que la paix règne dans la liberté, dans le respect de l’autre et dans la transparence. Le Waly du Gorgol est aussi, un homme qui sait lire entre les lignes.

Il renforce et valorise la réussite des tous les habitants du Gorgol pour qu’ils améliorent davantage leurs conditions de vie à travers la paix sociale et pour la stabilité du pays. Dans ses actions au Gorgol et dans l’exercice de ses fonctions, M. Yahya Ould Cheikh Mohamed Vall a toujours été un exemple d’une haute autorité. Il prône la paix, la liberté, la tolérance et la justice. Il gère les dossiers de la sécurité publique, la planification d’urgence et la gestion de crise de la wilaya avec efficacité.

Sur nos pistes professionnelles et de recherches, le waly du Gorgol a un œil attentif sur le fonctionnement des différents services et départements relevant de sa wilaya. C’est dans ce cadre qu’on constate que son agenda est rempli des dossiers qui préoccupent le citoyen lambda. Ould Cheikh Mohamed Vall fait face souvent dans l’exercice de ses fonctions, comme toute autorité publique à des fortes pressions, mais cela ne l’empêche pas de s’organiser, de gérer et de respecter ses engagements.

Le constat est que, tous les dossiers que M. Yahya Ould Cheikh Mohamed Vall gère dans sa wilaya visent non seulement à renforcer le développement local du Gorgol, mais aussi, ces dossiers  permettent aux habitants de la wilaya de vivre en paix, de renforcer la cohabitation ou chacun accepte et respecte l’autre avec dignité. C’est, cette dignité de la personne humaine qu’on retrouve au complet et sans faille chez le Gouverneur du Gorgol.

  • @ Lire plus d’infos sur : www.tvpresse.info
  • Tél : 00 222 41 83 3392
  • moudiaye8@gmail.com
  • Nouakchott – Mauritanie
Share

Plus d'infos dans la rubrique : Actualités




laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *