Nouakchott : Un acte religieux, humain, beau, grand, plein d’espoir de paix et d’optimiste dans une Mauritanie unie et forte

Plusieurs sources d’informations à Nouakchott précisent que l’ancien Président mauritanien SEM. Maouiya Ould Sid’Ahmed Taya a présenté ses condoléances dans un entretien téléphonique à la famille de feu Ely Ould Mohamed Vall. C’est un acte religieux, humain, beau, grand, plein d’espoir de paix et d’optimiste dans une Mauritanie unie et forte. L’ancien Chef d’Etat est décédé le 5 mai 2017 au nord de la Mauritanie.

Cet acte d’Ould Taya a été apprécié à sa juste valeur par observateurs en Mauritanie et fidèles à la patrie. Aussi, cet acte signifie sans nul doute, le renforcement entre les mauritaniens en dépassant des détails qui ne renforcent pas la Mauritanie et sa stabilité. Une occasion, de mettre l’accent sur l’importance des recommandations de l’Islam dans le but de renforcer davantage la Ouma.

Pendant ce temps, acteurs politiques, anciens chefs d’Etat et plusieurs organisations de la société civile se retrouvent à Nouakchott précisément, à la famille de l’ancien chef d’Etat mauritanien feu Ely Ould Mohamed Vall, depuis l’annonce de son décès. C’est dans ce cadre qu’on constate que l’ancien Chef de l’Etat SEM. Sidi Mohamed Ould Cheikh Abdallah est venu à Nouakchott présenter ses condoléance les plus attristées à l’auguste famille du défunt, et à l’ensemble du peuple mauritanien.

  • @ Lire plus d’infos sur : www.tvpresse.info
  • Tél : 00 222 41 83 33 92
  • moudiaye8@gmail.com
  • Nouakchott – Mauritanie
Share

Plus d'infos dans la rubrique : Plus d'Infos




laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *