Des instructions fermes de haut niveau, pour sécuriser d’avantage les mauritanien et leurs biens sur l’ensemble du territoire national

Les hautes autorités mauritaniennes sont sur des dossiers visant à instaurer un plan de sécurité et d’action à travers les différentes unités des forces armées et de sécurités du pays. L’objectif de cette nouvelle orientation est pour, une protection sans faille de tous les mauritaniens et leurs biens sur l’ensemble du territoire national. Une piste qui permet aux citoyens de bien collaborer avec les forces de l’ordre en dénonçant et  identifiant certains réseaux de malfaiteurs.

Dans ce cadre, l’une de nos pistes de recherches vient de détecter que des instructions préliminaires de haut niveau et fermes ont été donnés aux forces  de l’ordre pour la mise en exécution de ces nouvelles orientations. Il s’agit, en priorité, d’assurer et de renforcer  la sécurité publique sur l’ensemble du territoire national, tout en veillant sur certains mouvements des jeunes dans des quartiers populaires à travers, à titre d’exemple l’interdiction, de la mise en circulation, des véhicules avec vitres teintées.

Pour des recherches avec le plus petit détail, même s’il s’agit d’une voiture de l’autorité publique ou de sa famille. L’enquête doit être menée. L’objectif de cette investigation est d’identifier toute personne à bord de ces voitures qui circulent sur l’ensemble du territoire national, dans le ‘’ KHAM ?’’.  Aussi, permette aux forces de sécurités de poursuivre leurs recherches contre les crimes organisés, au moment ou elles sont dans l’exercice de leurs fonctions. Sur cette piste intervient la photo d’illustration de notre nouvelle. Elle intervient quelques jours, après une opération réussie de la police mauritanienne.

A noter que la police judiciaire de Mauritanie notamment à Nouakchott Ouest, à travers l’efficacité des éléments de la Brigade de Recherche, tous en une seule équipe ont pu mettre la main sur plusieurs individus présumés, avoir participé à une opération de braquage dans une agence de la Banque Mauritanienne pour le Commerce International (BCM) à Tevragh-Zeina de Nouakchott Oust.

  • @ Lire + d’infos sur : www.tvpresse.info
  • Tél : 00 222 41 83 33 92
  • moudiaye8@gmail.com
  • Nouakchott – Mauritanie
Share

Plus d'infos dans la rubrique : Enqutes / Principaux Genres




laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *