Crime organisé : Une importante somme d’argent volée d’une Banque à Nouakchott Ouest a été remise à la police nationale

Les services d’investigations de la police relevant de Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN – Mauritanie) ont pu réussir une opération sans faille dans l’exercice de leurs fonctions. Il s’agit, d’identification, de la recherche, de la gestion de leurs infos et au finish, l’arrestation des présumés braqueurs d’une Agence de la Banque Mauritanienne pour le Commerce International (BMCI) à Tevragh-Zeina de Nouakchott Ouest.

Ils  ont été arrêtés par la police judiciaire. Quelques membres de la bande se trouvaient depuis quelques heures entre les mains de la sureté nationale. Ils ont remis, sur notre photo d’illustration à la police mauritanienne une partie des sommes volées et quelques outils utilisés, au cours de cette opération d’intelligence et d’efficacité contre une agence de BMCI à Tevragh-Zeina.

Aujourd’hui, dans un pays paisible comme la Mauritanie, la Police mauritanienne vient de confirmer son efficacité, sa détermination et son savoir faire pour assurer davantage une paix et une stabilité durable en Mauritanie. Les services de sécurités du pays à travers la police judicaire trouvent que le braquage dont a été victime l’agence de la banque mauritanienne pour le commerce international (BMCI), était prévisible, vu l’extension démesurée de la ville de Nouakchott à travers ses nouvelles  infrastructures de base.

Loin des ‘’ tam-tam, des you-yous et des cameras de la Tv’’, la police mauritanienne a toujours été efficace dans toutes ses opérations d’enquêtes et de recherches.  Alors, ce qui fait que l’arrestation des présumés braqueurs de la BMCI – Tevragh-Zeina de Nouakchott n’est, à cet instant précis qu’ordinaire. Pour quoi ? Par ce que tout simplement, la police nationale de Mauritanie fait face à des conditions propices au développement de la criminalité, à travers l’évolution de la nouvelle technologie et de ses générations. C’est dans ce cadre inscrit la DGSN de Mauritanie, la réussite de cette opération dans sa lutte contre les crimes organisés.

  • @ Lire + d’infos sur : www.tvpresse.info
  • Tél : 00 222 41 83 33 92
  • moudiaye8@gmail.com
  • Nouakchott – Mauritanie
Share

Plus d'infos dans la rubrique : Opinions




laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *