En France, la Police est –elle une autorité publique ? – : Un jeune agressif, violent et haineux a donné un signal fort aux observateurs de paix et de sécurité

La haine, le racisme, le communautarisme (ethnique), la violence, l’agressivité et l’infiltration des services secrets d’un Etat, en affaiblissant et trompant la vigilance de l’autorité publique sont des signes d’un attentat ou acte de terrorisme en prévision. Ces éléments d’informations sont des indices qui encouragent et facilitent toute opération liée à un attentat ou au terrorisme notamment en Europe, Amérique et au Canada.

Cela, nous oriente vers l’attentat de Paris en France de ce jeudi soir 20 avril 2017. Pour vous faire retrouver sur nos différentes publications et pour sensibiliser les uns et les autres, sur le danger de nos ennemis qui vivent parmi nous. L’autorité publique a été agressée en France par un jeune violent et agressif. Il était armé au niveau du 102 de l’avenue. Il tire directement sur un car de policiers qui patrouillaient sur place. En un mot, des policiers qui assuraient la sécurité publique.

Un agent de police en plein CŒUR de Paris a été abattu avant que le tireur ne prenne la fuite à pied, continuant à ouvrir le feu sur les forces de l’ordre qui l’avaient pris en chasse. Il a finalement été abattu par les forces de l’ordre indique une piste d’investigation. Deux autres policiers ont été blessés lors de l’échange de coups de feu. Sur cette piste, ceux qui défendent de l’indéfendable sont complices de toute action visant à perturber l’autorité publique.

Dans une démarche intellectuelle, un des points auxquels s’attachent le plus souvent notre réflexion est tout naturellement celui des «causes» du terrorisme et de ses premiers signes.  Toutes nos publications ne se justifient que pour la paix sociale et le renforcement de l’unité nationale en Mauritanie, en Afrique, en Europe, au Canada et aux USA. Plusieurs signes et éléments d‘informations se dégagent sur nos différentes pistes d’investigations.

Aussi, il faut être un homme polyvalent, intelligent et compétent dans l’exercice de ses fonctions pour pouvoir reconstituer l’enchaînement des causes de ce phénomène qui menace la paix, et la stabilité dans le monde entier.  Nos pistes d’investigations restent ouvertes pour toute collaboration visant à combattre, à supprimer et à dénoncer avec efficacité et professionnalisme la «cause» du terrorisme, de la violence, de la haine, du communautarisme (ethnie), de l’agressivité tout en brisant cette menace et ennemi de développement. Un ennemi qui n’est pas du tout loin de nous.

  • @ Lire + d’infos sur : www.tvpresse.info
  • Tél : 00 222 41 83 33 92
  • moudiaye8@gmail.com
  • Nouakchott – Mauritanie
Share

Plus d'infos dans la rubrique : International




laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *