Mauritanie : Le Président Ould Abdel Aziz démantèle les réseaux de ses adversaires politiques incapables aujourd’hui, de gagner leur vie avec dignité

L’efficacité du président mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz pour la sécurité et la stabilité du pays prouve que l’organisation d’une consultation populaire sur la base de l’article 38 de la Constitution du juillet 20 juillet 1991 et de ses textes modificatifs, renforcera sans nul doute, la liberté d’expression et d’opinion en Mauritanie.

Cette décision du Président Ould Abdel Aziz vient s’ajouter à ses nobles actions visant à renforcer les activités de la société civile, de la classe politique mauritanienne et de l’opposition dite radicale pour rendre plus crédible qu’hier la démocratie et la bonne gouvernance en Mauritanie. Depuis quelques années, la Mauritanie a connu un progrès remarquable en mettant fin à des crises internes au profit de la sécurité et de la stabilité du pays. 

L’annonce du président Mohamed Ould Abdel Aziz, mercredi 23 mars 2017, au cours d’une conférence de presse, du référendum devant permettre aux mauritaniens de se prononcer sur des modifications constitutionnelles, ne fait que garantir la Mauritanie et les mauritaniens une stabilité et un développement sans faille. Ce référendum intervient dans un contexte marqué par une amélioration des conditions de vie des mauritaniens ou chacun ne vit, que ce qu’il a dans sa poche.

Sur la base des réalisations concrètes sous la direction de SEM. Mohamed Ould Abdel Aziz www.tvpresse.info constate que les forces vives de la nation et l’ensemble des patriotes se mobilisent à cet instant précis pour faire de ce referendum une éclatante victoire du peuple mauritanien. Cet engagement du peuple et fideles de la nation se justifie par une coordination sans faille, pour mieux sécuriser et protéger la Mauritanie contre ses ennemis d’hier, devenus aujourd’hui incapables de gagner leur vie avec dignité.

  • @ Lire + d’infos sur : www.tvpresse.info
  • Tél : 00 222 41 83 33 92
  • moudiaye8@gmail.com
  • Nouakchott – Mauritanie
Share

Plus d'infos dans la rubrique : Actualités




laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *