Conseil des Ministres : M. Mohamed Ould Ahmed Salem Ould Mohamed Rare est une fierté de l’administration publique

Le communiqué final sanctionnant les travaux du Conseil des Ministres de ce jeudi 9 Février 2017, précise qu’au Ministère de l’Intérieur et de la Décentralisation – Administration Territoriale – Wilaya de Dakhlet Nouadhibou – Wali : Mohamed Ould Ahmed Salem Ould Mohamed Rara.

C’est ainsi donc, le gouvernement mauritanien confie aujourd’hui, ce poste de confiance et la mission de gouverner la Wilaya de Dakhlet Nouadhibou à M. Mohamed Ould Ahmed Salem Ould Mohamed Rara. Cette région est située au nord de la Mauritanie. L’ex Commissaire à la Sécurité alimentaire va sans nul doute rendre la ville de Nouadhibou et ses structures économiques, plus efficaces qu’avant.

Vu, son expérience et son savoir faire, Ould Mohamed Rara est une fierté de l’administration publique en Mauritanie. L’homme maitrise parfaitement bien ses dossiers. De loin, il est difficile de faire une lecture sur cette importante personnalité mauritanienne, mais avec notre moteur de recherche, on arrivera toujours à lire, à comprendre et à découvrir ce que d’autres n’arrivent pas encore à connaitre. Il est un homme de confiance et des compétences.

Mohamed Ould Ahmed Salem Ould Mohamed Rara ne parle pas deux fois. Il est juste et « Machallah » très efficace dans l’exercice de ses fonctions. Ses ordres sont exécutés avec efficacité. Ses positions sont claires. Le nouveau Waly de Dkhlet Nouadhibou ne recule pas devant la justice sociale et devant l’intérêt de la Mauritanie et des mauritaniens. Le respect de l’autre est aussi, l’un des points forts de cette référence de l’Etat mauritanien.

@ lire plus d’infos sur : www.tvpresse.info
Tél : (+222) 41 83 33 92
e-mail: moudiaye8@gmail.com
Nouakchott – Mauritanie

Share

Plus d'infos dans la rubrique : Portaits / Principaux Genres




laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *