Pendant plus de huit ans et demi SEM. Wu Dong est un peu triste et il le regret de quitter son deuxième pays, la Mauritanie

SEM Wu Dong, a été décoré de la médaille de Commandor de l’Ordre du Mérite National, ce mardi 7 février 2017 au palais présidentiel à Nouakchott par le Président mauritanien SEM. Mohamed Ould Abdel Aziz. Et ce, à l’occasion de la fin de sa mission en tant qu’ambassadeur de la République Populaire de Chine auprès de la République Islamique de Mauritanie.

Au cours de son audience avec le Chef de l’Etat mauritanien, le diplomate Chinois a discuté avec Ould Abdel Aziz, la coopération très fructueuse entre la Mauritanie et la Chine. Pendant plus de huit ans et demi comme ambassadeur de la République Populaire de Chine en Mauritanie, SEM Wu Dong est un peu triste et il a le regret de quitter son deuxième pays, la Mauritanie.

Son Excellence a témoigné face à la presse officielle mauritanienne, notamment sur les antennes du micro de l’agence mauritanienne d’information mise en ligne à 14H- 36’ 52’’, de Radio Mauritanie à 18 H – 05 de ce mardi 7 février 2017 et de la Télévision de Mauritanie à 20H et à 21H- 30 GMT, il a témoigné le progrès et le changement qu’a connus la Mauritanie sur les plans économique, sécuritaire et diplomatique sous la direction du Président de la République ajoute t-il.

Convaincu que la Mauritanie connaîtra encore des succès dans l’avenir, SEM Wu Dong l’Ambassadeur de la République Populaire de Chine auprès de la République Islamique de Mauritanie déclare que sur le plan de la coopération entre la Mauritanie et la Chine, il y a pas mal de projets dit –il, financés par son pays dans les domaines de l’agriculture, de l’élevage, d’infrastructures, d’assainissement et des sports.

  • @ Lire plus d’infos sur : www.tvpresse.info
  • Tél : 00 222 41 83 33 92
  • moudiaye8@gmail.com
  • Nouakchott – Mauritanie
Share

Plus d'infos dans la rubrique : Actualités




laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *