Ould Ledhem ne se bat, que pour faire sortir la Télévision de Mauritanie de son amateurisme

Ceux ou celles qui ont choisit de travailler ou de diriger la Télévision de Mauritanie doivent comprendre et respecter les principes de la souveraineté nationale et de la stabilité du pays. Pour quoi ? Par ce que tout simplement, pour mieux accompagner les efforts des hautes autorités du pays visant à protéger la Télévision Nationale, contre ceux qui œuvrent dans les coulisses pour la faire tomber en faillite.

Cela dit, que notre confrère Mohamed Taghiyoullah Ledhem est le seul à cet instant précis et depuis quelques années à prouver, ce qu’exigent le professionnalisme et ses principes au sein de la Télévision de Mauritanie. Notre confrère est loin d’être raciste. Il n’est pas esclavagiste, ni tribaliste ou encore régionaliste. Il est propre dans ses nobles actions et directeur de l’information. Il n’a aucun soucis face à ses collègues et partenaires au sein du secteur de l’audiovisuel.

L’homme a toutes les qualités humaines qui lui permettent de gérer son département et ses ressources humaines avec tous les honneurs. Il ne s’engage jamais sur des pistes d’amateurismes. Il collabore avec tous ses collègues dans la transparence, pour que chaque employé se retrouve dans ses droits et dans sa productivité. Seule l’efficacité paie entre journalistes.

Ceux qui connaissent leurs dossiers n’ont aucun problème avec Taghiyoullah Ledham au sein de son département. Et, ceux qui ne maitrisent pas les ABC de ce noble métier qui est le journalisme se retrouveront sans nul doute sous le soleil et en plein jour. Taghuiyoullah ne s’exprime qu’avec un langage professionnel. Si tu es un technicien de l’information et professionnel de haut niveau, le message passera sans traducteur.

Et, si tu es dans l’amateurisme ? Sache que tu n’as pas ta place. La qualité de Taghiyoullah, que d’autres n’ont pas au sein de la Télévision de Mauritanie, se situe au niveau de sa conscience et de son code d’honneur. Il connait et maitrise parfaitement bien les plus petits détails de cette institution, ou encore de l’audiovisuel public. EL Edhem écrit sur l’image, aussi soucieux dans l’exercice de ses fonctions, pour que le produit final soie toujours de la qualité.

En un mot, Taghuiyoullah Ledhem veut tout simplement montrer aux employés de la Télévision de Mauritanie, que la souveraineté et les symboles de l’Etat signifient, le sens de l’intérêt général. La paix, la stabilité et le respect mutuel ne sont qu’une porte de sortie pour le moment, afin que les mauritaniens ne s’entre tuent pas au sein de cette institution par une provocation, ou acte injuste. Dés lors, un appel est lancé à ceux ou à celles qui font de la Télévision de Mauritanie, une simple carte visite, pour leurs intérêts égoïstes.

  • @ Lire plus d’infos sur : www.tvpresse.info
  • Tél : 00 222 41 83 33 92
  • moudiaye8@gmail.com
  • Nouakchott – Mauritanie
Share

Plus d'infos dans la rubrique : Portaits / Principaux Genres




laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *