Le ministre chargé du budget a dit : ‘’ La direction générale des douanes a réussi ses différentes missions à travers son expérience et l’efficacité de ses ressources humaines’’

Dans le cadre des programmes d’activités, relevant de son département, le ministre délégué auprès du ministre de l’économie et des fiances, chargé du budget, M. Mohamed Ould Kembou a visité la direction générales des Douanes à Nouakchott. Au cours de cette visite, il s’est informé sur plusieurs départements chargés de la gestion des ressources humaines, du système de l’économie et des finances et de la coopération internationale.

Dans son intervention face à la presse nationale, M. Ould Kembou a déclaré que sa visite à la direction générale des douanes s’inscrit dans le cadre d’un programme qui est déjà en cours d’exécution pour moderniser et développer davantage les ministère de l’économie et des fiances. Aussi, dit – il la direction générale des douanes a réussi dans ses différentes missions à travers son expérience et l’efficacité de ses ressources humaines.

Ce progrès remarquable a permis cette direction d’élargir ses capacités sur le plan arabe et africain. C’est dans cadre précise, ministre délégué auprès du ministre de l’économie et des fiances, chargé du budget, M. Mohamed Ould Kembou, ils œuvrent pour que la direction générale des douanes puisse renforcer ses capacités et son expérience au profit des ressources humaines de certains départements relevant du ministère de l’économie et des finances.

Pour faire passer le message de son département et les dispositions à prendre pour renforcer les efforts de la direction générale des douanes M. Mohamed Ould Kembou a tenu une réunion avec les principaux responsables de cette structure nationale. L’objectif de cette rencontre est d’évaluer les réalisations des uns et des autres, tout en œuvrant pour moderniser le secteur de l’économie et des finances en Mauritanie.

  • @ Lire + d’infos sur : www.tvpresse.info
  • Tél : 00 222 41 83 33 92
  • moudiaye8@gmail.com
  • Nouakchott – Mauritanie
Share

Plus d'infos dans la rubrique : Plus d'Infos




laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *