Le nouveau ministre, M. Mohamed Ould Jibril est foncièrement honnête, le torchon brulera au sein de son département

Le jeune activiste politique Mohamed Ould Jibril est désormais l’homme qui va redresser le secteur de la jeunesse et des sports en Mauritanie. Ould Jibril est connu par son savoir faire et son savoir être.  Il était le directeur de la campagne des jeunes pour le candidat Mohamed Ould Abdel Aziz, lors de la présidentielle de juillet en Mauritanie.

Ould Jibril compte aussi parmi les jeunes qui ont fait bonne impression, lors de la rencontre du président de la République SEM. Mohamed Ould Abdel Aziz avec les jeunes, en mars 2014. Alors qu’il faisait partie du comité chargé de son organisation. L’actuel ministre de la jeunesse et des sports qui vient de remplacer Koumba Ba est titulaire d’un doctorat.

Il a servi comme professeur d’informatique à la faculté des sciences et technologies de Nouakchott, directeur de cabinet du premier ministre depuis aout 2014. Doctorat en communication et informatique avec mention d’excellence, 5 ans d’enseignements dans les Universités marocaines avant d’entrer en Mauritanie pour faire plus d’années, dans plusieurs universités et instituts supérieurs, Chef de Bureau d’expertise national et international. Avec son efficacité, Mohamed Ould Jibril est en mesure de faire lever le soleil sur le département de la jeunesse et des sports…Un dossier à suivre…

  • @ Lire + d’infos sur : www.tvpresse.info
  • Tél : 00 222 41 83 33 92
  • moudiaye8@gmail.com
  • Nouakchott – Mauritanie
Share

Plus d'infos dans la rubrique : Plus d'Infos




laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *