Dar-Naim : Une bande criminelle a pris + de 3 Millions d’Ouguiyas sous la menace d’une agression dans une station d’essence

Le Commissariat Spécial de la Police Judiciaire de Nouakchott à travers l’efficacité, la détermination et le professionnalisme de ses éléments d’interventions et d’investigations vient de confirmer que la Police Nationale est une structure publique, qui veille à la sécurité de tous les mauritaniens et à la stabilité du pays.

Cette piste nous oriente vers une intervention de ce Commissariat sur instruction de la Direction Générale de la Sûreté Nationale, à travers la Direction Régionale de la Sûreté de Nouakchott Ouest. Le Commissariat Spécial de la Police Judiciaire a réussi au cours de cette semaine l’une des opérations les plus importantes dans la moughataa – (Département) de Dar-Naim à Nouakchott.

En un mot, le 15 décembre 2016, à l’intérieur d’une station d’essence à Dar Naim une opération a été perpétrée par des jeunes criminels mauritaniens aux environs de 21 H. Et, dans l’exercice de ses fonctions, les éléments du Commissariat Spécial de la Police judicaire de Nouakchott ont pu mettre la main sur cette bande. Elle sera présentée devant le parquet de Nouakchott.

Ces jeunes criminels ont pris environs trois millions d’Ouguiyas sous la menace d’une agression de l’un des agents, tout en mettant sa vie en danger dans cette station d’essence. Sur ses pistes d’investigations, les éléments du Commissariat de la Police Judicaire de Nouakchott ont pu identifier deux véhicules achetés par les malfaiteurs après leur vole. Des voitures qui sont des pièces à conviction.

Face à cette opération réussie du Commissaire Alioune Ould Limame et ses éléments du commissariat Spécial de la Police judicaire de Nouakchott, on constate que la Direction Générale de la Sûreté Nationale a mis en place une stratégie fiable pour combattre les crimes, ou chaque criminel répondra à ses actes. Une occasion pour la DGSN de lancer un appel à tous les mauritaniens de dénoncer tout cas suspect, pour permettre à la police nationale d’intervenir le plus tôt possible au service de la sécurité publique.

  • www.tvpresse.info
  • Tél : 00 222 41 83 33 92
  • moudiaye8@gmail.com
  • Nouakchott – Mauritanie

 

Share

Plus d'infos dans la rubrique : Enqutes / Principaux Genres




laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *