Diaspora : Face à un danger qui menace votre vie, appelez ce numéro vert

Dans l’une de nos publications vendredi 6 janvier 2017 sur la cérémonie de lancement des activités du Centre d’Opérations d’ Urgence du Ministère des Affaires Étrangères et de la Coopération en Mauritanie, www.tvpresse.info vous a présenté, le compte redu de cette activité diplomatique.

A cet instant précis, ce site web infos vous oriente vers ce numéro vert, aux mauritaniens résidents, en séjour ou encore en cours de voyage, hors du territoire mauritanien. Désormais, tout mauritanien sera en mesure d’appeler ce numéro : 00 222 48 00 17 17 pour toute urgence liée à sa vie et à ses activités face à un danger à l’étranger.

Ce numéro est ouvert 24H / 24 au Ministère des Affaires Étrangères et de la Coopération de Mauritanie. Aussi, il est l’un des contacts directs du Centre d’Opérations d’Urgence. 00 222 48 00 17 17 est déjà opérationnel, après son inauguration vendredi 6 janvier 2017 à Nouakchott par la ministre déléguée auprès du ministre des Affaires Étrangères et de la Coopération, chargée des Affaires Maghrébines et Africaines et des Mauritaniens de l’étranger.

@ Lire plus d’infos sur : www.tvpresse.info
Tél : 00 222 41 83 33 92
moudiaye8@gmail.com
Nouakchott – Mauritanie

 

Share

Plus d'infos dans la rubrique : Brèves




laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *