Un communiqué a été signé à Dakar au Sénégal annonçant l’établissement des relations entre le Saint-Siège et la République Islamique de Mauritanie

La cérémonie de signature du communiqué annonçant l’établissement des relations entre le Saint-Siège et la République Islamique de Mauritanie s’est déroulée vendredi 9 décembre 2016 à l’Ambassade de Mauritanie à Dakar au Sénégal.

À cette occasion SEM Cheikna Ould Neni a déclaré : « C’est une formalisation d’une décision de son Excellence Mohamed Ould Abdel Aziz, Président de la République Islamique de Mauritanie et sa Sainteté, le Pape François. ».

Il a ajouté : « Notre diplomatie privilégie le raffermissement des relations entre tous les peuples et civilisations. Dans cette perspective, on travaillera avec le Saint-Siège, pour plus de paix et de stabilité dans le monde, et en particulier pour un règlement juste et définitif de la question Palestinienne, par la création d’un État Palestinien sur la base des résolutions des Nations Unies et avec Al-Quds, comme capitale».

@ Lire plus d’infos sur : www.tvpresse.info
Tel : 00 222 41 83 33 92
mail : moussaye7@gmail.com
Nouakchott – Mauritanie

Share

Plus d'infos dans la rubrique : Actualités




laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *