Le Président Ould Abdel Aziz s’impose sur son territoire et son peuple refuse de le lâcher en 2019

En prévision ? Le Président Mohamed Ould Abdel Aziz quittera Nouakchott, le 6 décembre 2016 à destination de N’diago dans la wilaya du Trarza. En prévision, il supervisera la cérémonie de l’inauguration du projet du Port Artisanal des pèches de la dite localité.

Cette visite intervient, quelques jours après celle de la wilaya de l’Adrar, ou cette région et ses habitants ont rendu tous les honneurs au premier citoyen du pays. Cette participation massive à l’accueil du president dans les régions de Tagant, de l’Adrar et bientôt au Trarza prouve que le Président Ould Abdel Aziz s’impose sur son territoire et son peuple refuse de le lâcher en 2019.

Sur une autre piste, c’est ce mercredi 30 novembre que le Président mauritanien, SEM. Mohamed Ould Abdel Aziz a regagné Nouakchott, après avoir effectué une visite d’information, d’orientation et de prise de contact avec les habitants de plusieurs localités de la wilaya de l’Adrar au nord de la Mauritanie.

Au cours de cette visite, le Chef de l’Etat mauritanien a supervisé plusieurs activités, notamment la célébration du 56eme anniversaire de l’indépendance du pays (28 novembre 2016) à Atar capitale régionale de la wilaya.

Dés son retour ce mercredi à Nouakchott, M. Mohamed Ould Abdel Aziz a présidé au palais présidentiel à Nouakchott en Mauritanie, la session ordinaire 2016 du Conseil supérieur de la Magistrature. Quelques changements ont été annoncés au Hodh EL Gharbi, à Nouakchott Sud et au Nord, en Assaba, à Nouadhibou, au Tribunal de travail de Nouakchott et de Zoueirat et à la Cours Suprême… (Nous y reviendrons). (Nous y reviendrons).

@ Lire + d’infos sur : www.tvpresse.info
Tél : 00 222 41 83 33 92
moudiaye8@gmail.com
Nouakchott – Mauritanie

Share

Plus d'infos dans la rubrique : Actualités




laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *