Samba Thiam FPC (FLAM) a prouvé son nationalisme, son patriotisme et sa sincérité sur les antennes de la TV de Mauritanie

Mercredi 19 Octobre 2016 aux environs de 22 H – 00 GMT, Samba Thiam l’enfant du pays, Samba Thiam l’homme qui a la réussite de la Maurétanie dans ses veines, Samba Thiam qui croit à sa lutte et son combat pour que la Mauritanie émerge, Samba Thiam n’a dit dans cette émission sur les antennes d’une Télévision d’Etat que de la vérité.

Aujourd’hui sur ce plateau, on ne constate que ya toujours des racistes, extrémistes et terroristes en Mauritanie qui n’aiment pas l’émergence et le progrès de l’homme noir. Samba Thiam de l’ex FLAM, actuel FPC (non reconnu) a été identifié sur les antennes de la Tv de Mauritanie comme un leader politique et non FLAM et ni FPC.

Alors, ce leader politique mauritanien a été victime du racisme d’Etat sur les antennes de la Tv de Mauritanie ? La réponse est visiblement, bien entendu Oui. Non seulement, M. Thiam est toujours sur ses pistes pour combattre le racisme d’Etat qu’il avait toujours dénoncé. Mais aussi, sur cette Télévision nationale, de ce mercredi 19 octobre 2016 et face au public et à l’opinion internationale, Samba Thiam est victime de l’oppression, des insultes, des menaces et il a été empêché de donner son opinion et son point de vue.

Il a été empêché de s’exprimer librement et avec sa conscience. L’émission a été interrompue. Elle a fini en queue de poisson et dans l’amateurisme. Par ce que tout simplement Samba Thiam était visible et se retrouvait sur son propre terrain. Ce soir et face au public, on attendait à une Télévision nationale qui rassemble, mais elle a contribué au renforcement de la haine, de la division, de sabotage politique et de l’amateurisme. Pour un seul objectif, la Mauritanie et les mauritaniens ne doivent pas se retrouver dans et pour le respect de la dignité humaine.

Ceux qui sont, ou étaient derrière l’initiative de ces (4) émissions de EL Hiwar en français sur les antennes de la Tv de Mauritanie n’ont initié qu’une action pour diviser les mauritaniens et perturber toutes les cartes de la démocratie mauritanienne, tout en sabotant la liberté d’expression et d’opinion en Mauritanie.

Sam ba Thiam a dénoncé les mauvaises pratiques en Mauritanie. si, il dit notre Télévision, notre constitution, notre pays. Samba est un fils de cette Mauritanie, laissez le dire son opinion et faites vos investigations sur ce qu’il est entrain de dénoncer dans son pays.

Il a le droit de dire ce qu’il pense et d’accompagner le développement de sa patrie. Mais non, faire face à Samba Thiam, c’est tout simplement défendre de l’indéfendable car Samba, dans cette émission n’a dit que de la vérité avec des preuves à l’appui…Samba Ya Ha Bobo Méma…

En prenant en référence, cette brillante intervention de Samba Thiam, ce mercredi 22 octobre 2016 sur les antennes de la Télévision de Mauritanie(Gouvernement), le racisme d’Etat existe t-il ou a une fois existé en Mauritanie, la réponse est bien Oui…EL Mouhim @ Lire + d’infos sur :

www.tvpresse.info
Tél : 00 222 41 83 33 92
moudiaye8@gmail.com
Nouakchott – Mauritanie.

Share

Plus d'infos dans la rubrique : Interviews / Principaux Genres




laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *