Journalisme : Aller se perfectionner avec ses collègues (photo) est le seul moyen de vivre son métier dans ses veines…

Journalisme : Aller se perfectionner avec ses collègues (photo) est le seul moyen de vivre son métier dans ses veines, en s’éloignant de loin de l’amateurisme et de la médiocrité.

Je suis journaliste et convaincu de l’éthique de ce noble métier, en défendant mon code d’honneur et mon image de marque, dans n’importe quel coin du monde.

Je ne fais pas de la politique et je n’ai jamais été politicien et ne sera jamais politicien. Mais, j’observe et je sors souvent de mon silence avec un style journalistique pour donner mon opinion, en tant que :  » Moussa N’DIAYE citoyen mauritanien’ et Journaliste ».

Je suis libre de donner mon opinion dans n’importe quel dossier en Mauritanie. Et, si vous décryptez bien mes messages et mes interventions. Vous allez vous rendre compte que c’est un journaliste mauritanien qui parle dans un climat de démocratie.

Moussa est profond dans ses interventions…Il faut bien le lire pour le comprendre, dans sa neutralité et dans ses positions. Mais certains ne comprennent pas, les propos d’un investigateur. Il est neutre et il est là pour la paix dans le monde.

Il ne prend aucune position dans toutes ses interventions, mais il veut toujours lancer un débat qui provoque des polémiques avec des dossiers brulants…Le monde se fâche et ignore qu’il est journaliste…

Au finish, Moussa comprend ce qu’ils n’ont pas compris. Il leur faut plus de 4 mois de ses interventions pour qu’ils comprennent que Moussa était le premier à comprendre et à découvrir…Il ferme son bec et il observe avec ses infos.

Tout thème, que Moussa N’DIAYE aborde en public et sur les antennes des médias, il ne fait qu’aborder des sujets qui fâchent en vue, d’ouvrir un débat riche et fructueux sur des pistes professionnelles avec le public et les mauritaniens dans le respect.

Le journalisme est une école…

Share

Plus d'infos dans la rubrique : Opinions




laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *