(à Lire)…après son interview sur Radio Djeosaare en France – Moussa N’DIAYE a fait cette réaction

Diriger par Patrick Sow, Radio Jowolsaare info avait comme invité dans sa 43eme émission Bismaango du lundi 25 Juillet 2016, 21h00 (heure de Paris), 19H00 (heure de Nouakchott), leur confrère Moussa N’DIAYE, journaliste Mauritanien.

Pendant plus de 2 h, le présentateur et son invité ont passé en revue plusieurs dossiers du pays. Ils ont réussi à faire passer le message essentiel pour l’intérêt de la communauté ‘’halpoularéenes’’ et pour l’intérêt des auditeurs de cette radio du village. elle est ouverte à toutes les communautés mauritaniennes.

Aussi, ils ont mis l’accent sur les différentes positions du journaliste. Ces positions ne sont que des positions professionnelles. Elles n’ont rien, comme effet négatif sur la communauté, ni sur nos différentes familles et ni sur la Mauritanie.

A cette occasion, Moussa N’DIAYE remercie Patrick Sow et les différents responsable de cet outil de communication qui vise à faire unir les mauritaniens. Il lance un appel à tous, afin que chacun et chacune sache qu’il est un journaliste pour ses lecteurs, pour ses auditeurs, pour ses téléspectateurs et pour toute une Mauritanie ‘’Unie et Forte’’.

Il met ses capacités professionnelles à la disposition de tout le monde. Et, pour ceux ou celles qui veulent collaborer avec lui sur des pistes professionnelles pour un intérêt commun. A cet instant précis, Moussa N’DIAYE, invite toute sa communauté du Fouta, de Toro et toute la Mauritanie à lui faire confiance. Il sera à leur coté quand c’est nécessaire et à tout moment.

Aussi, il répondra présent à travers : ‘’ Le droit à l’information pour tous et pour la crédibilité de l’information. En résumé à lire le profil de Moussa, tout en retenant ses contacts, au cas où vous aurez besoin, de lui dans l’exercice de ses fonctions :

Presse et Information – Audiovisuel et Communication

Réussi aux épreuves de sélection du diplôme de journalisme, organisées par la faculté de communication de masse de l’Université du Caire en Égypte, Moussa N’DIAYE est né, le 06 Décembre 1969 à Kaédi au Gorlgol.

De nationalité mauritanienne, journaliste à la Télévision de Mauritanie (TVM), Chef de Bureau Régional de la même entreprise au Gorgol et au Guidimakha, depuis 30 décembre 2015, il est initiateur du site web info en ligne : www.tvpresse.info. Ce professionnel des médias est aussi, un cadre supérieur, spécialiste dans le domaine de l’audiovisuel.

Situation de famille : divorcé (Libre)

– Contacts : E-mail : moussaye7@gmail.com

– Tel : + 222 41833392

– Langues parlées et écrites : – Arabe : (très bien) – Français : (très bien) et Poular (maternelle).

Nouakchott – Mauritanie

Share

Plus d'infos dans la rubrique : Sports




laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *