Sommet de la ’’ KHAYMA’’ de Nouakchott : Le Président mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz est bien : أنجز حر ما وعد

Le sommet de la ligue arabe sera organisé en Mauritanie. Même si, c’est sous la tente de : ‘’AL Kjayma AL Mauritania’’. Cette rencontre arabe se ra organisée. Pour quoi M, le Président ?

Ould Abdel Aziz répond : Pour la simple raison, qu’en tant que pays arabe.

Hier, lundi 25 juillet 2016 à Nouakchott, le monde entier a constaté que Nouakchott a bien réussie son organisation et le sommet a bien eu lieu sur la terre de la  » BARAKA du Ciel » de Chinguetti.

En assurant la présidence tournante de la ligue arabe, le Président de la République Islamique de Mauritanie SEM. Mohamed Ould Abdel Aziz a dit :

« La Mauritanie assurera avec dynamisme et sérieux le suivi de l’exécution des résolutions et recommandations contenues dans la déclaration de Nouakchott ». Il ajoute : « De même, la Mauritanie s’attèlera à promouvoir le rôle de la ligue arabe sur le plans arabe et international ». C’est dans cadre, que plusieurs observateurs précisent :

« Les efforts de la Mauritanie ont permis d’organiser avec succès le sommet arabe dans un temps, qu’ils considèrent record par rapport aux précédents sommets de la ligue arabe ». Visiblement, les résultats de ce sommet de Nouakchott contribueront sans nul doute, au renforcement de la solidarité arabe et à l’appui de l’action commune, pour faire face aux défis que la Nation arabe fait face.

@ Lire+ d’infos sur :
www.tvpresse.info
Tél : 0022241833392
mail : moudiaye8@gmail.com
Nouakchott – Mauritanie

Share

Plus d'infos dans la rubrique : International




laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *