Attention !!! – Attention !!! : Les FLAM de Samba Thiam à Nouakchott en Mauritanie signalent le ’’ Rouge’’

On découvre depuis quelques mois, sur plusieurs pistes qu’IRA de Biram Dah Abeid et les FLAM de Samba Thiam ne sont que deux mouvements qui œuvrent pour perturber la paix sociale et la stabilité du pays. Et, dans l’ombre d’autres partis politiques jouent leur jeu et les assistent derrière les rideaux.

Voila, ce qui nous confirme, aujourd’hui cette information :

Ce mardi 26 juillet 2016, vers 14h, à Nouakchott en Mauritanie, les forces de l’ordre arrachent la plaque portant le nom du parti politique (non reconnu) FCP que préside Samba Thiam.

Ya de cela quelques mois, le président de la République M. Mohamed Ould Abdel Aziz avait dit :

« Nous nous opposerons farouchement aux tenants des visées racistes, particularistes, tribalistes ou grégaires qui menacent notre cohésion sociale et notre unité nationale. »

La même menace ou mise en garde peut bien pousser certaines pistes d’investigations vers l’AJD/MR, PLEJ, MPR, ARC-Anciel et plusieurs acteurs politiques du pays.

Ces hommes dans dans l’ombre avaient organisés récemment des meetings dans la région du fleuve, notamment à Kaédi , pour semer la haine et la division au sein des différentes franges de la société mauritanienne. D’autres acteurs politiques se sont rendus en Europe pour rencontrer leurs relais politiques afin de réaliser leurs objectifs.

@ Lire + d’infos sur :
www.tvpresse.info
Tél : 00 222 41 83 33 92
mail : moudiaye8@gmail.com
Nouakchott – Mauritanie

Share

Plus d'infos dans la rubrique : Brèves




laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *