S’ il ya un Chef d’Etat d’un pays qui a la confiance de son peuple, c’est bien le président Mauritanien SEM. Mohamed Ould Abdel Aziz

Ce que nous constatons des déférentes sorties du président Ould Abdel Aziz, c’est cette foule qui cherchera toujours à l’accompagner, en criant »Aziz-Aziz » et d’autres :  »Azizoune Aleyna Jemi-aanne ». Ould Abdel Aziz se promène à Nouakchott au même titre qu’un citoyen lambda. Pourquoi ?

Parce que tout simplement, il a réussi à sécuriser la Mauritanie en tant que président de la république. Aujourd’hui, et sur l’ensemble du territoire national, tout va bien. C’est dans ce cadre que le président Aziz peut se déplacer en Mauritanie, quand et ou il veut sans aucune difficulté.

Sur cette photo, certains Nouakchottois disent avoir aperçu, son excellence hier vendredi soir à bord d’une voiture. Il est au volant, vers le palais du congrès, stade olympique de Nouakchott, Télévision de Mauritanie, Avenue Cheikh Zaid reliant l’Ambassade des USA en Mauritanie à l’aéroport Oum Tounssi.

A préciser, que Nouakchott est la capitale arabe depuis quelques mois. Elle abrite les travaux du 27eme sommet de la ligue arabe du 25 au 26 juillet 2016….@ Lire + d’infos sur :

www.tvpresse.info
Tel : 0022241833392
mail :moudiaye8@gmail.com
Nouakchott- Mauritanie

Share

Plus d'infos dans la rubrique : Plus d'Infos




laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *