Mauritanie – Politique : Certains leaders politiques du pays accusent les hautes autorités du pays sans aucune raison et leurs sympathisants insultent avec des menaces sur les réseaux sociaux

Télévision Presse a fait un tour chez les sympathisants du parti PLEJ de Mauritanie, ou certains ont été identifié sur les réseaux sociaux avec des insultes et mots vulgaires.

Pour vous rendre compte de la situation du parti politique de Ba Mamadou Alassane PLEJ qui n’est, visiblement qu’un regroupement familial du village.

www.tvpresse.info fait son boulot :

Pour vous rassurer que Télévision Presse a bien identifié les uns et les autres. Elle précise, en un mot. Chacun se réveille le matin sans prendre son petit déjeuner et cherche à faire pique assiette entre 13H et 14H et la nuit se retrouve chez la vendeuse du couscous (Lathiri) à coté du boutiquier du coin à 40 UM et un sachet (Lait Celia) à 50 UM.

Il accompagne son diner avec de l’eau d’un bidon qu’il a été servi hier dans la nuit par un Sonninké activiste de Hanafiyatt 5eme dans sa chambre et dans un quartier populaire. Et sa nourriture de la journée est au complet.

Ces militants et sympathisants du parti PLEJ trouvent une occasion sur facebook (réseaux sociaux) pour insulter et dire du n’importe quoi sur des personnages publics. Et vous pensez que personne ne pourra vous identifier avec cette nouvelle technologie. Vous vous trompez.

Le problème encore est qu’ils parlent du racisme d’Etat et l’esclavage qui n’existent même pas en Mauritanie. Selon nos plusieurs pistes d’investigations, un bon nombre de militants du parti PLEJ avaient demandé, la reforme du PLEJ.

C’est dans cadre qu’on vous fait cette découverte à travers cette déclaration :

– Le Président Bâ Mamadou Alassane est malgré son âge très avancé (80ans) est considéré à partir de ce lundi 15 février 2016 comme Président du PLEJ par Intérim et ce jusqu’à la tenue du premier congrès ordinaire du Parti.

Et, enfin, on découvre encore : Il est bon de rappeler, que le PLEJ créé le 24 nombre 1991, n’a jamais organisé un congrès et par conséquent, nous, membres du PLEJ favorables à l’adhésion au Parti des compatriotes précités et regroupés ??? au sein d’une structure dénommée comité pour la réorganisation du Plej.….@ Lire + d’infos sur :

www.tvpresse.info
Tel : 00 222 41 83 33 92
mail : moudiyae8@gmail.com
Nouakchott – Mauritanie

Share

Plus d'infos dans la rubrique : Actualités




laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *