Mali – Sécurité : Un masque est tombé face aux hommes qui revenaient de la Libye de Khadaffi révèle une piste d’investigation

Le Mali est depuis plusieurs années, dans une situation critique. Ce pays pouvait être l’un des pays d’Afrique les plus visibles dans le domaine de développement humain.

En 2000 au Mali, les observateurs s’inquiétaient beaucoup sur l’avenir de ce pays, ou la jeunesse de Bamako était visible assis dans les rues de la ville sans aucune activité professionnelle.

16 ans après, le Mali se divise. Aujourd’hui, « l’état d’urgence est déclaré pour une durée de dix jours », à « compter du jeudi 21 juillet 2016 à minuit, sur toute l’étendue du territoire national », en hommage aux victimes de l’attaque terroriste » mardi contre les forces maliennes à Nampala ».

Pour rappel, Mardi 19 juillet, des hommes armés ont attaqué le camp de Nampala, ville de la région de Ségou, à plus de 510 km de Bamako. Ce camp est le deuxième plus important de la région après celui de Ségou, la capitale régionale. Dix-sept soldats ont été tués et 35 blessés, selon le gouvernement malien.

@ Lire + d’info sur :
www.tvpresse.info
Tel : 00 222 41 83 33 92
mail : moudiaye8@gmail.com
Nouakchott – Mauritanie

Share

Plus d'infos dans la rubrique : International




laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *