Sénégal de la Teranga : Les coulisses de Dakar font parler des traitres de la Mauritanie (malfaiteurs dans l’ombre) et de leurs sources dans la sous région

Télévision Presse (Mauritanie) : www.tvpresse.info était en déplacement professionnel à Dakar au Sénégal, depuis bientôt 15 jours.

Ce site web info, reprend ses publications en abordant un dossier complet sur ses activités au Sénégal, les médias du pays, les coulisses des traitres de la Mauritanie et les malfaiteurs dans l’ombre, la fierté et la réussite du Sénégalais, la stratégie réussie du Sénégal dans sa lutte contre le terrorisme et contre les malfaiteurs.

Aussi, une découverte de l’amateurisme de certains soit disant journalistes Sénégalais et qui tuent le professionnalisme du secteur de l’audiovisuel au Sénégal, sera mise en ligne. A titre d’exemple, un papier sera fait sur l’amateurisme de la TFM de NDEKETTE YO – NDEKETTE YOYO, notamment sur le plan de l’audiovisuel ou la qualité tarde encore à venir.

Visiblement, des moyens techniques sont mis à la disposition des producteurs, notamment des journaux télévisés de la TFM et Télévision Presse constate toujours de la médiocrité en audiovisuel, Chez TFM.

En vous faisant, un papier technique sur l’image que présente la TFM de NDEKETTE YO – NDEKETTE YOYO, aux professionnels de l’audiovisuel, le patron de cette chaine de Télévision privée au Sénégal se rendra compte, qu’il ne jette son argent que par la fenêtre pour que certains de ses producteurs produisent davantage de la médiocrité en audiovisuel…. (A suivre bientôt en ligne)

@ Lire + d’infos sur : www.tvpresse.info
mail : moudiaye8@gmail.com
Tél : +222 41 83 33 92
Nouakchott – Mauritanie

Share

Plus d'infos dans la rubrique : International




laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *