Médias au Sénégal – Grincement des dents : dakaractu.com est bien le professionnalisme, la crédibilité de l’information et l’efficacité

www.dakaractu.com est l’un des organes de presse au Sénégal, le plus efficace dans le domaine de la crédibilité de l’information. M. Sow et ses confères sont professionnels, sont polis, disponibles et capable d‘exercer leurs missions avec honnêteté et dans la neutralité.

Nos confrères sénégalais, font bien le métier à travers la déontologie et les principes de l’information. Dakaractu.com est dans notre monde d’ aujourd’hui, une référence dans le domaine de la presse et de l’audiovisuel.

Cet organe de presse, non seulement innove, mais aussi évolue dans le bon sens. dakaractu.com, défend la crédibilité de l’information. Il œuvre pour le droit à l’information pour tous. Ce que leur confrère mauritanien journaliste à la Télévision de Mauritanie, responsable du bureau régional au Gorgol et au Guidimagha et initiateur de : www.tvpresse.info (piste professionnelle : Presse et droits de l’homme) en Mauritanie retient de cette équipe ? est :

Un accueil chaleureux avec de la Teranga du Sénégal, le respect et la considération de l’autre, un esprit d’équipe et visiblement dans cette institution, chaque confrère n’œuvre que pour un travail de qualité.

C’est grâce à Dakaractu.com que les mauritaniens ont pu comprendre, vu et constaté en ligne un excellent journaliste et investigateur dans son domaine d’activité. Moussa N’DIAYE a dit la vérité qui dérange. Cette intervention ne donne que plusieurs pistes et opportunités aux autorités sénégalaises et mauritaniennes qui œuvrent pour la sécurité, pour la paix sociale et pour la stabilité.

Aussi, elle attire l’attention face à ceux qui avaient une mauvaise impression sur la Mauritanie et sur l’image de marque des compétences des fils de ce pays pour voir et comprendre certaines réalités et sans tabou. La Mauritanie n’arrivent pas encore à décoller. Pour quoi ? C’est, à cause de certains traitres de la Mauritanie et malfaiteurs qui naviguent que dans l’ombre à Dakar et dans la sous région.

Sur dakaractu.com, ils sont surpris par cet entretien qui évoquent plusieurs dossiers en Mauritanie. Cette brillante intervention en Or du journaliste mauritanien, Moussa N’DIAYE, n’est qu’un lancement avec la mise en ligne, prochainement de plusieurs détails…(A suivre bientôt en ligne)

@ Lire + d’infos sur : www.tvpresse.info
mail : moudiaye8@gmail.com
Tél : +222 41 83 33 92
Nouakchott – Mauritanie

Share

Plus d'infos dans la rubrique : Portaits / Principaux Genres




laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *