Mauritanie – Esclavage : Le vulgaire Diko Hanoune se fait humilier, il a menti dans sa vidéo diffamatoire, il doit assumer toutes ses responsabilités (aucune excuse n’est acceptée)

Tous, ceux qui écrivent ou parlent de Moussa N’DIAYE Journaliste mauritanien, ou encore contre lui, ne disent que des bêtises avec diffamation. Ils assument toutes leurs responsabilités. Aucune excuse n’est acceptée.Vous êtes tous identifiés et vous paierez bien vos factures.

Le vulgaire Diko Hanoune qui se réclame militant abolitionniste de l’esclavage ne fait que du ‘’ JOLLOYISME’’. Pour répondre aux insultes ? Ce canal sera utilisé au moment opportun, pour faire savoir à qui de droit qu’insulter, c’est aussi, une éducation de base et une culture sociale. » …KOULOU CHEYIINE – YARJIOU – ILLA ASSLLIHI ».

Tout, ce que vous dites sur la propre personne Moussa N’DIAYE, qui n’est qu’une feuille toute blanche ne vous fait que, vous découvrir sur ses pistes professionnelles. Il vous a découvert sans que vous le sachiez, qu’il est là, devant vous. l’incontournable journaliste mauritanien sait parfaitement bien d’où viennent, vos fausses informations et à partir de quelle source. Moussa N’DIAYE a bien réussi sa vie avec honneur et avec dignité sans tendre la main à personne. Le monde entier vous jugera, dans votre hypocrisie….

Vous n’avez aucune information précise, crédible et fiable, sur Moussa N’DIAYE poursuivez vos pistes qui vous conduiront sans nul doute vers à une humiliation face au monde entier. Il vous connait tous, que vous êtes.

Il a détecté, aussi, vos mensonges et mauvaises intentions. Le grand journaliste investigateur, vous dit, tout simplement : ‘’ C’est à partir de l’éducation de base et avec une affection familiale de chaque Foutanké, Touranké, Kaédien et mauritanien que l’homme reconnait son histoire et l’histoire de chacun, de ses origines, de sa crédibilité et de son amour pour le respect de la dignité humaine.’’

Moussa N’DIAYE, journaliste mauritanien reconnait bien la bénédiction et la ‘’ BARAKA ‘’ du Ciel». Il est aussi, fier d’être le fils de son père et de sa mère. C’est bien l’incontournable Kaédien, devenu aujourd’hui la fierté de toute une Mauritanie, unie e forte. Moussa, n’est qu’un journaliste d’investigation en Mauritanie pour la crédibilité de son métier. Le monde entier a, ou encore aura bien besoin de ses capacités professionnelles et services.

Les informations de Télévision Presse : www.tvpresse.info, appartiennent au journaliste investigateur. Elles sont à Moussa N’DIAYE. Il les partage avec qui, il veut. Là, ou il veut et avec conscience professionnelle avec qui, il veut, sans complexe, sans tabou et sans regret.

Qui est aujourd’hui, et à cet instant précis à Nouakchott (Mauritanie), parmi nous mauritaniens et veut déstabiliser le pouvoir en place par son hypocrisie et par sa propre stratégie ? Visiblement, il est au centre de décisions en Mauritanie et en connexion dans l’ombre avec les malfaiteurs de l’extérieur et de la sous région ?

Qui couvrent des activités avec vidéo amateur sur le territoire mauritanien et de tous ce que, se fait et se dit en Mauritanie et l’apportent aux soit disant mauritaniens de l’étranger pour mieux poursuivre leurs compagnes d’insultes, d’intoxications et de dénigrement ? Par ce que tout simplement, sont tous des malfaiteurs dans leurs veines. L’Histoire et les preuves sont là, visibles.

Pour quoi la Mauritanie souffre toujours, de ses crises et conflits internes que provoque ce bat monde. Un minable, mesquin et misérable monde qui veut démentir la fierté d’un investigateur journaliste mauritanien et font mentir au monde entier par une vidéo diffamatoire, par leur égoïsme et par des éléments d’informations sans aucune source fiable, ni crédible et ni, de référence.

Pour quoi ce bat monde ne s’affiche pas avec visage découvert face au monde entier et sur le territoire mauritanien pour que toute l’humanité, sache ou est la vérité ? Et, ou est le mensonge ? Et, encore, en moins de 48H, le vulgaire Diko Hanoune dans son style du  » JOLLOYISME » présente ses excuses en cherchant à se réfugier chez les Djéolois comme, il a l’habitude de faire pour sauver sa vie ratée dés, son bas age. Une vie qu’il ne va jamais rattraper. Cette misère que Diko Hanoune traverse, c’ est à vie et avec tous les regrets, qu’il n’affiche pas au public. Quelle humiliation ?

Aucune excuse n’est acceptée, Diko rassure toi que la lutte en Mauritanie se fait sur le territoire mauritanien et assume, toutes tes responsabilités, dans n’importe quel coin du monde que tu te cacheras. Tu seras visibles à tes ennemis. Moussa N’DIAYE, le journaliste investigateur a bien toutes tes activités professionnelles, privées et secrètes dans l’ombre et sur son clavier. C’est aujourd’hui que Diko Hanoune est bien tombé sur un cadre mauritanien de haut niveau et fier de son  » Foutantagal »…. (A suivre bientôt en ligne)

@ Lire + d’infos sur : www.tvpresse.info
mail : moudiaye8@gmail.com
Tél : +222 41 83 33 92
Nouakchott – Mauritanie

Share

Plus d'infos dans la rubrique : Plus d'Infos / Sports




laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *