Mauritanie – Esclavage et racisme : Ils sont inquiets par ce que leurs secrets sont sur le clavier du journaliste d’investigation de la patrie

Il se reconnait sans complexe et ni faire profil bat, être originaire par le sang qui coule dans ses veines, issu d’une famille maraboutique de deux cotés paternelle et maternelle. Des origines qui ont fait et qui continuent à faire des références religieuses dans le Fouta et dans le Toro.

C’est bien, le journaliste d’investigation mauritanien Moussa N’DIAYE, journaliste à la Télévision de Mauritanie, Chef de Bureau régional de la Télévision de Mauritanie au Gorgol et au Guidimakha et Initiateur de : (Télévision Presse – Mauritanie) www.tvpresse.info, il est sur une piste professionnelle, pour la mise en place d’un réseau intitulé (Presse et droit de l’homme).

Il fait réagir, les malfaiteurs de son pays (la Mauritanie), sur www.dakaractu.com pour mettre en valeur la noblesse de son métier et du rôle qu’il est obligé de jouer pour la paix sociale, pour la justice, pour la stabilité et pour une vérité face au monde entier à travers ses activités d’investigations. L’Homme à la moustache noire est bien un journaliste d’investigateur. Il a tous les dossiers et sans exception sur son clavier.

Seuls, ceux qui ne reconnaissent pas leurs histoires, ignorent leurs origines, leurs cultures et leurs valeurs sociales, et veulent aujourd’hui s’identifier sans aucune piste et référence, non seulement religieuse, mais aussi, sociale, familiale sont en train d’exploser. Remontons l’histoire, de chacun de nous et sans complexe. On saura qui est qui ? Et qui dit quoi dans le monde entier ? Ou encore qui dit vrai, et qui vit du faux (mensonges) et usage de faux.

Qui vit en ce moment précis, sur le territoire mauritanien pour alimenter des forces étrangères de tous ce que se fait sur le territoire mauritanien contre la Mauritanie et pour ternir l’image de marque des mauritaniens ? Il est là, visible sur les pistes d’investigations du grand et incontournable journaliste.

Il est à notez, qu’un groupe d’individu a commencé à gagner du terrain en Mauritanie. Ils sont hypocrisies. Aussi, ils ou elles ont des mauvaises intentions dans l’ombre en liaison avec le monde extérieur… Ce bat monde menace, la paix sociale, la sécurité et la stabilité de la Mauritanie. Ils sont inquiets car leurs secrets sont connus par l’investigateur journaliste mauritanien… (A lire la suite… sera bientôt en ligne).

  • www.tvpresse.info
  • Tél (watsap) : 00 222 41 83 33 92
  • moudiaye8@gmail.com
  • Nouakchott – Mauritanie

 

Share

Plus d'infos dans la rubrique : Opinions




laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *