Mauritanie – Discours de Néma : Une stratégie de communication réussie pour l’Union Pour la République (UPR)

L’Union Pour la République (parti au pouvoir, vient de réussir sa campagne se sensibilisation visant à mettre en exergue l’importance du contenu du discours du président de la république SEM. Mohamed Ould Abdel Aziz, le 3 mai 2016 à Néma au Hodh El Chargui (Est – Mauritanie).

Cette réussite, s’explique à travers les différentes interventions des cadres, sympathisants et adhérents de l’UPR. Aussi, toutes leurs interventions étaient sans faille. Ils ont pu transmettre le message essentiel du discours du président à Néma au public, notamment par le canal de medias nationaux.

Dans ce cadre précis, une campagne ‘’ synchronisée’’ de sensibilisation et d’explication sur le contenu du discours de Néma sera lancée, vendredi 13 mai 2016 à 17h heures, au niveau de toutes les sections du parti de l’Union Pour la République (UPR) à Nouakchott.

La direction du parti a décidé avec conviction et sans regret, d’assurer une couverture élargie. Elle sera supervisée par des missions, sous la direction des membres du Bureau Exécutif, du Conseil National de l’UPR et des membres du gouvernement mauritanien.

Des fédéraux de Nouakchott, des parlementaires, des maires et d’autres élus locaux ainsi que des responsables des instances de base du parti et de nombreux membres des commissions exécutives du parti, des cadres au sein des commissions des femmes, des jeunes et des acteurs politiques superviseront également cette campagne d’explication et de sensibilisation.

Au cours, d’une conférence de presse animée le dimanche 8 mai au siège de l’Union pour la République, Me. Sidi Mohamed Ould Maham Président de l’UPR avait dénoncé, dans cette rencontre face à la presse, une manipulation orchestrée par certains leaders de l’opposition.

Ces perturbateurs de la scène politique qui ont fait dire au président de la république, ce que Son Excellence n’a jamais dit. C’est dans ce cadre que Me. Mohamed Ould Maham, président du parti UPR (pouvoir) en Mauritanie, a appelé l’opposition à arrêter les rancunes et à entrer en dialogue avec le pouvoir.

Visiblement, la majorité tend la main à l’opposition et promet de débattre, toutes les politiques du pays qui seront proposées, au cours d e ce dialogue. L’appel au dialogue national, intervient après l’annonce récente du président Mohamed Ould Abdel Aziz, de l’ouverture d’un nouveau dialogue avec l’opposition, dans un délai de, ou plus de quatre semaines.

@ Lire sur : www.tvpresse.info
Tél : +222 41 83 33 92
mail : moudiaye8@gmail.com
Nouakchott – Mauritanie

Share

Plus d'infos dans la rubrique : Actualités




laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *