N’Beikit Lahouach : Le Président Ould Abdel Aziz fait face à la presse

Face à nos différents confrères qui couvraient la visite du Président, M. Mohamed Ould Abdel Aziz dans a wilaya (région) du Hodh EL Chargui, le Chef de l’État a affirmé, ce mercredi 4 mai à N’Beikit Lahouach, que le système parlementaire, n’est pas adapté à la Mauritanie et que beaucoup de pays frères ont expérimenté ce système dont l’échec est visible, a-t-il ajouté.

Cette déclaration du président mauritanien a été enregistrée, en marge de sa visite d’information, d’orientation et de prise de contact avec les différents habitants de l’Est du pays. Il a ajouté dans cette déclaration que des opposants ont déjà appelé à la mise en place d’un système parlementaire en Mauritanie, mais qu’ils sont revenus rapidement sur cet appel après avoir constaté qu’il n’est pas dans leurs intérêts.

A préciser que le président, Mohamed Ould Abdel Aziz est en ce moment ‘’18 H 35 GMT’’ à Néma, ou il se prépare pour regagner Nouakchott, ce soir. Le Chef de l’Etat avait quitté Nouakchott, mardi 3 mai 2016, à l’aube pour se rendre à Néma dans le cadre d’une visite d’information pour s’enquérir sur l’état d’avancement de certains grands projets et en lancer d’autres.

@ lire + d’infos sur :
www.tvpresse.info
Tel : (+222) 41 83 33 92
Nouakchott – Mauritanie

Share

Plus d'infos dans la rubrique : Actualités




laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *