Néma : M. Baba Ould Boumeiss met son poids politique pour la réussite de la visite présidentielle

Le Secrétaire Général du ministère de l’Intérieur et de la décentralisation,, M. Baba Ould Boumeiss contribue et œuvre pour la réussite de la visite du président Mohamed Ould Abdel Aziz à Néma capitale régionale de la Wilaya du Hodh EL Chargui.

Cette visite est prévue les 3 et 4 mai 2016, ou le president mauritanien supervisera au lancement de plusieurs projets de développement, tout en s’informant sur d’autres en cours d’exécution.

C’est dans ce cadre, que M. Ould Boumeiss a rencontré plusieurs ressortissants de la wilaya du Hodh EL Gharbi, précise la source en vue de les sensibiliser sur la nécessité de participer avec efficacité à la réussite de cette visite de Néma. Néma n’est pas aussi loin, de la région du Hodh EL Gharbi.

Cette campagne de sensibilisation et de mobilisation a eu lieu au domicile du secrétaire général du ministère de l’intérieur et de la décentralisation à Tevraghzeina. Dans son intervention face aux ressortissants, dignitaires et cadres de la wilaya du Hodh EL Gharbi, Ould Boumeiss n’a pas manqué de rappeler aux uns et aux autres, les grandes réalisations que la Mauritanie a connu sous la direction du président Mohamed Ould Abdel Aziz.

Share

Plus d'infos dans la rubrique : Actualités




laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *