Visite présidentielle : Ould Mohamed Laghdaf remet le moteur en marche

Le Ministre Secrétaire Général de la Présidence de la République, Dr. Moulaye Ould Mohamed Laghdaf a organisé dans la soirée du ‘’ vendredi – samedi’’, une importante rencontre avec les différents acteurs de la politique de la wilaya du Hodh EL EChargui (Est du pays).

Cette rencontre intervient, quelques jours avant la visite du président M. Mohamed Ould Abdel Aziz dans a région, prévue les 3 et 4 mai 2016. Cette réunion n’est qu’une série des rencontres qu’organise, le ministre secrétaire général de la présidence de la république au profit des ressortissants de l’Est du pays.

Au programme, d’autres rencontres sont en prévision avec les ressortissants de deux Wilayas du Hodh EL Gharbi et de l’Assaba. Cette coordination va se poursuivre à Néma capitale régionale de la Wilaya du Hodh EL Chargui, precise la même source. Aussi, on note et en principe, Ould Mohamed Laghdaf est attendu à Néma, le jeudi prochain pour poursuivre avec les acteurs locaux la visite du président M. Mohamed Ould Abdel Aziz dans la région.

A noter, que le parti de l’Union pour la République (UPR) avait adressé récemment, une invitation à toutes les parties concernées par cette visite présidentielle de Néma. Une campagne de sensibilisation et de mobilisation des ressources a été menée par plusieurs responsables de l’UPR. L’objectif de cette campagne est de faire participer de prêt, tous les acteurs locaux pour la réussite de cette visite.

Share

Plus d'infos dans la rubrique : Actualités




laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *