Visite présidentielle à Néma : ’’ C’est une visite d’information et de prise de contact’’ précise le Gouvernement mauritanien

Depuis quelques jours, la presse locale ne cesse de mettre l’accent sur la visite du président de a République Islamique de Mauritanie à Néma capitale régionale de la Wilaya du Hodh EL Chargui (Est du pays), prevue entre les 3 et 4 mai 2016.

A cette occasion, le ministre de la culture et de l’artisanat, porte-parole du gouvernement mauritanien, Dr Mohamed Lemine Ould Cheikh, a dit face à la presse, que cette visite présidentielle est une visite d’information et de prise de contact.

Elle vise ajoute – il à s’informer sur les problèmes qui se posent aux citoyens dans cette région, mais aussi à inaugurer d’importantes infrastructures comme la grande usine de lait, le projet DZhar et d’autres projets de developpement.

A noter que Dr Mohamed Lemine Ould Cheikh porte parole du gouvernement mauritanien, a quitté Nouakchott(Mauritanie), jeudi 21 avril 2016, à destination d’Antalya en Turquie. Le ministre de la culture et de l’artisanat supervisera, le lancement du pavillon mauritanien à l’Expo universelle 2016 d’Antalya qui dure six mois, du 23 avril au 30 octobre 2016.

Share

Plus d'infos dans la rubrique : Actualités




laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *