La réussite des forces de sécurités de l’Afrique de l’Ouest est bien visible

L’efficacité des services de sécurité mauritaniens en collaboration avec les pays voisins prouve de nouveau que la Maurétanie est un pays stable et sécurisée.

Visiblement, depuis quelques semaines, la recherche du terroriste Cheikh Ould Saleck était sur les pistes des professionnels de la sécurité de la sous région en collaboration avec la Mauritanie.

L’arrestation du terroriste mauritanien Ould Saleck de ce mardi 19 janvier 2016, hors du territoire mauritanien ne fera que renforcer davantage la sécurité et les efforts des pays de la sous région. Une grande possibilité de renforcer désormais, les actions du G5 Sahel et autres organisations pour la sécurité et la stabilité de la zone.

Cette nouvelle piste va désormais permettre aux décideurs de tous les pays du Sahel, notamment la Mauritanie de comprendre désormais, comment gérer le dossier du terrorisme avec le plus petit détail. Comment traiter toute information liée à la sécurité et encore décrypter le comportement de nos ennemis qui vivent parmi nous. (Un dossier à suivre…)

Share

Plus d'infos dans la rubrique : Actualités




laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *