Mauritanie : Il exerce ses missions pour défendre les droits humains…

M. Cheikh Tourad Ould Abdel Maleck a été nommé Commissaire aux Droits de l’Homme et à l’Action  humanitaire le  26 novembre 2015 par un décret rendu public par la présidence de la république.

L’homme (notre photo) a beaucoup ouvré pour la Mauritanie dans l’exercice de ses fonctions. Dans l’exercice de ses fonctions, il est attentif, calme et disponible.

Le commissaire aux Droits de l’homme et à l’Action Humanitaire a réussi sans faille dans l’exercice de ses missions pour l’intérêt de la Mauritanie et des Mauritaniens.

M. Ould Abdel Maleck représente depuis quelques jours la Mauritanie à la conférence régionale sur le rôle du Haut Commissariat des Nations Unies pour la Protection et la promotion des droits de l’Homme dans la zone arabe à Doha (Qatar).

La participation du nouveau commissaire aux droits de l’homme et à l’Action Humanitaire aux rencontres internationales sur les Droits de l’Homme n’a été qu’une réussite pour les hautes autorités mauritaniennes, notamment les différentes réunions annuelles relatives aux défis de la protection humanitaire.

Share

Plus d'infos dans la rubrique : Actualités




laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *